Aujourd'hui, elle m'a fait un caprice pour que je lui achète un Handspinner pour être "à la mode". Devant mon refus catégorique, elle s'est roulée par terre dans le magasin devant tout le monde et a hurlé jusqu'à ce que je craque et qu'elle obtienne gain de cause. Elle ? Ma mère, 57 ans. VDM
Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
taralafifi
Dijon, France
Collection
L'automne
Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.
Top commentaires
cilou89 16
Vengeance de ton enfance?!
DustySoul 20
Impossible, ça me paraît trop surréaliste...
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (4)
cilou89 16
Vengeance de ton enfance?!
DustySoul 20
Impossible, ça me paraît trop surréaliste...
spicedicounasse 24
tu as dû sacrément la pourrir pendant ton enfance, pour qu'elle se venge ainsi... (c'est évident que c'est ce qu'elle cherchait à faire... car bien évidemment elle pouvait se l'acheter elle-même).