Par black tooth - 16/4/2019 16:00
Aujourd’hui, je parle au téléphone avec mon amant et, d’un seul coup, je n’entends plus rien mais la ligne est active. Je rappelle. Idem. Mon Bluetooth est activé et mon mari vient de se garer devant la maison. Il a donc tout entendu dans la voiture. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  destineos  |  20

J’ai oublié mon portable dans le cadis et je téléphonais dans ma voiture en partant et ça c’est coupé une fois que j’étais bien sorti du parking et bien lancé sur la route donc je dirais au moins 30/40m. Donc c’est largement possible. Après la connexion était faite, pour se connecter à grande distance c’est un peu plus capricieux je pense 🤔

Répondre
  LadyBooh  |  44

A chaque fois que je suis au téléphone lorsque mon homme rentre à la maison, la communication passe dans la voiture. Ça m’est même arrivé à deux reprises en voiture alors que je le suivais.

Répondre
  Karadoc De Vannes  |  34

Va dire ça au mari, Idiotcracy. Ou si tu es en couple, ose le répéter à ta moitié, ou lui dire que tu le/la trompes.

Répondre
  Sith'ari  |  51

Mister_Rominade, a-t-il dit le contraire ?

Répondre
  Amarilmera  |  31

Idiotcracy, d'accord. 😚

Répondre
  Peutaaate  |  13

idiotcracy Oui tu peux être heureux avec quelqu'un et avoir envie d'une relation avec un(e) autre mais si t'as un minimum de respect pour la personne avec qui t'es tu lui en parles avant de passer à l'acte.

Répondre
  Everydays  |  40

On peut en dire de même pour les hommes, si on part du principe qu’on s’est mis avec une personne parce qu’on l’aime, on lui doit un minimum d’honnêteté et ne pas laisser pourrir la relation et que l’autre l’apprenne d’une manière peu sympathique

Répondre
  emmabvy  |  9

Mon cher, permets-moi de te dire que pour moi, que ceux qui jugent la vie et la moralité des autres sur quelques lignes sont "des raclures de fond de chiottes" comme tu le dis si élégamment.

Répondre

@Emlabvy ... le jugement de ceux qui n’ont pas assez de moral pour condamner le viol d’un engagement aussi important que le mariage, m’importe peu. Quand on se respecte et que l’on respecte la personne à qui on a juré fidélité et soutien indéfectible ( je sais que la notion de vœu ne veut plus rien dire de nos jours), on ne va pas batifoler ailleurs. Si on veut voir ailleurs, on divorce. C’est la moindre des choses.

Par  dodsanglarna  |  26

pas besoin de commentaires haineux macho juste TLBM car que ce soit un homme ou une femme qui trompe c'est la même chose assume et quitte ton conjoint (e)

Répondre
  emmabvy  |  9

Donc si tout va bien dans son couple sauf le sexe, on divorce ? Si on s'aime, qu'on a une famille épanouie, et que juste on n'est pas raccord au lit, on largue tout ? On explique aux enfants qu'on s'aime mais que 2 fois par semaine c'est pas assez alors on se sépare ? J'adore.

Répondre
  Couscous  |  21

Bienvenue sur VDM.

Répondre
  Ilyana  |  19

Sauf que la définition même de sal*pe : [En parlant d'une pers.] : Qui est très sale, très malpropre.

Répondre
  Windhorn  |  22

Sala*d et sal*pe n'ont pas du tout la même connotation.
Mais c'est peine perdue. Tu vas me répondre qu'on est des pleureuses. Donc tu as raison Scott, insulte à tout va, tu es admirable.

Répondre

@Windhorn ...Mais on s'en fout. C'est le geste de trahison qui est grave et important. Pas le mot qu'on utilise pour le décrire. oserais-tu me dire que ce genre de comportement vis a vis de sa moitié n'est pas digne d'insultes?.

Répondre
  Windhorn  |  22

J'en ai marre de te lire. Je ne dois pas être la seule, mais je ne te supporte plus. Tu vas me répondre que je n'ai pas à lire tes commentaires mais je n'ai pas à subir tes provocations inutiles.
Tu n'as pas mieux à faire; à ton âge, que de provoquer des membres de vdm avec des mots, des idées et des réflexions débiles ?
Tu as 38 ans.
38 ans.

Répondre
  frelu34  |  8

Scott du Canada, tu parles comme si tout le quartier était passé sur ta chère et tendre et que tu te vengeais sur tous les infidèles qui croisent ta route...
Destresse, la seule personne qui est à même de juger l'auteure c'est son mari.

Répondre

@ windhorn..Si seulement il n’y avait que toi qui pouvait exprimer son opinion, hein?. T’as vu juste. Si tu ne m’aime pas ( ça me va très bien et c’est ton droit le plus strict ) ne lis pas et surtout ne me réponds pas. Ne perds pas ton temps avec moi.

@frelu34...c’est exactement ça. Je hurle sur les mécréants qui trompent leur femmes🤣🤣

Répondre
  Zesty & Spicy  |  17

Quoi ? Scott à 38 ans ?
Je n'y crois pas. Je pensais qu'il avait 20... 21 ans max !! Je suis sur le cul !

Répondre

Je suis vraiment étonné de la superficialité des gens ... Scott a utilisé un mot choquant , c’est grave , cela blesse le côté politiquement correct quelle horreur , par contre personne pour faire la remarque que sur le fond il a 100% raison . Mais il est vrai , qu‘ aujourd’hui , tenir sa parole ce n’est plus à la mode , par contre jouer les vierges outragées sur un mot ...

Répondre

Au vu des dials , ce n’est pas Scott que je qualifierai d’acariâtre ... ceci dit même si le mot qu’il a employé peut être qualifié de vulgaire par certains , je constate que c’est la seule chose qui choque . Je trouve triste que la forme prenne le dessus sur le fond et qu’un minimum de finesse et d’éducation eussent suffit à lui faire remarquer que le terme pouvait être remplacé par un autre sans changer sa pensée qui n’en reste pas moins juste .

Répondre
  Windhorn  |  22

Il est hors de question de modérer mon commentaire alors que vous laissez des insultes à répétition.

Tu peux dire les choses sans être un gros lourdingue vulgaire et acariâtre. Mais il est vrai, qu'aujourd'hui, il vaut mieux privilégier la vulgarité, c'est plus à la mode, par contre de dire les choses sereinement ...


Mais venant aussi d'un des membres du club des gros lourdingues ce n'est pas étonnant que tu prennes sa défense.
Vous vous parlez en privé ? C'est comment ?

"Tu as vu ? J'ai écrit Sal***e. Je suis certain que je vais provoquer. Etre sectaire, intransigeant et vulgaire. Elles vont danser et ne pas être contentes. Tellement drôle de les voir gesticuler sous ma vulgarité ".
" Tu es un criminel et tu es dangereux ".
" T'as vu ? Je suis un rebelle de la société. "
" Scott, tu es l'élu du club. "
" - envoi Joker.GIF -
Je sais, regarde, j'ai 38 ans et je passe ma vie sur vdm à faire semblant d'être un odieux c******** pour provoquer des gens au hasard. "
" Quelle vie. Je veux un autographe de toi. Miaou Miaou Miaou "

Répondre

@Cirioja... Ouf. J’ai cru que personne ici n’avait assez de tripes et de sagesse pour respecter la parole que l’on donne en prenant le cœur de son ou sa chéri. Je n’aimerais pas être en couple avec un de ces idiots qui ne voient pas le problème. Bien sûr, ils ne tiendraient pas le même discours si ça leur arrivait. C’est d’ailleurs pour ça que je suis à cheval là dessus; pour que ça ne m’arrive jamais. En couple, je donne leur meilleur de moi et ne m’intéresse qu’à une seule femme. Tout ce foin autour de ce que j’ai dit est étrange a la vue du respect et de l’amour que je donne à une femme. C’est plus à la mode d’être attentionné ?. Je ne vois que le désir de me contredire. Non pas que ça me dérange, mais quand même, c’est un peu con de me contredire si j’ose dire que la terre est ronde.

@Windhorn..Tu a le droit de me détester, mais pourquoi perdre ton temps a t'attarder sur moi?.Je comprends pas😐😐. Ignore moi, tout simplement. Moi je ne perds pas mon temps a détester un illustre inconnu que je ne rencontrerai jamais de ma vie. Il m'arrive d’être en désaccord et je ne deviens pas hystérique de rage contre un profil VDM. C'est comme essayer de se battre contre le vent, ça ne mène a rien. Quand a ma vie justement, je ne la passe pas plus sur VDM qu'un autre. Sinon, il fait beau chez toi?

Répondre
  Windhorn  |  22

Et voilà que Monsieur se pose en victime. Je rêve.
Personne n'a remis en cause que l'infidélité c'est mal.
Ce sont très propos, vulgaires, violents et répétés qui énerve.
Tu es un goujat, quoi que tu en dises.

Auto-congratulez vous, vous n'êtes bon qu'à chercher la merde.

Répondre

Par les soirs bleus d'été, j'irai dans les sentiers,
Picoté par les blés, fouler l'herbe menue :
Rêveur, j'en sentirai la fraîcheur à mes pieds.
Je laisserai le vent baigner ma tête nue.

Je ne parlerai pas, je ne penserai rien :
Mais l'amour infini me montera dans l'âme,
Et j'irai loin, bien loin, comme un bohémien,
Par la Nature, - heureux comme avec une femme.