Par black tooth - 16/4/2019 16:00
Aujourd’hui, je parle au téléphone avec mon amant et, d’un seul coup, je n’entends plus rien mais la ligne est active. Je rappelle. Idem. Mon Bluetooth est activé et mon mari vient de se garer devant la maison. Il a donc tout entendu dans la voiture. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  destineos  |  20

J’ai oublié mon portable dans le cadis et je téléphonais dans ma voiture en partant et ça c’est coupé une fois que j’étais bien sorti du parking et bien lancé sur la route donc je dirais au moins 30/40m. Donc c’est largement possible. Après la connexion était faite, pour se connecter à grande distance c’est un peu plus capricieux je pense 🤔

Répondre
  LadyBooh  |  45

A chaque fois que je suis au téléphone lorsque mon homme rentre à la maison, la communication passe dans la voiture. Ça m’est même arrivé à deux reprises en voiture alors que je le suivais.

Répondre
  2minubadiba  |  34

Va dire ça au mari, Idiotcracy. Ou si tu es en couple, ose le répéter à ta moitié, ou lui dire que tu le/la trompes.

Répondre
  Peutaaate  |  13

idiotcracy Oui tu peux être heureux avec quelqu'un et avoir envie d'une relation avec un(e) autre mais si t'as un minimum de respect pour la personne avec qui t'es tu lui en parles avant de passer à l'acte.

Par  dodsanglarna  |  26

pas besoin de commentaires haineux macho juste TLBM car que ce soit un homme ou une femme qui trompe c'est la même chose assume et quitte ton conjoint (e)

Répondre
  emmabvy  |  9

Donc si tout va bien dans son couple sauf le sexe, on divorce ? Si on s'aime, qu'on a une famille épanouie, et que juste on n'est pas raccord au lit, on largue tout ? On explique aux enfants qu'on s'aime mais que 2 fois par semaine c'est pas assez alors on se sépare ? J'adore.