Chacun ses goûts

Par Jioune - 10/07/2014 21:38 - France - Caluire

Épicée
Aujourd'hui, j'ai appris que si mes amies me surnomment Blanche-Neige, ce n'est pas parce que j'ai les cheveux très foncés et la peau très pâle, mais parce que je me "tape seulement des nains." VDM
Je valide, c'est une VDM 114 048
Tu l'as bien mérité 17 178

Dans la même collection

Top commentaires

Tes amies ne sont pas sympa... en plus je suis sûre qu'elles racontent nain-porte quoi.

seb_messenger 33

J imagine ta fiche sur meetic : Taille recherchée : jusqu' à 1,40 m Attention en dessous de 18 ans, c est pas bon.

Commentaires

shadow63300 23

C'es pas vraiment comme si elle était forcer, à moins qu'elle soit persécuté par un gang de nain chaud du slip :O

Elle a peut être pas le choix et doit subir un traitement " petit zizi " ( enfin vous me comprenez quoi )

#43 ça on sait pas. Les apparences sont souvent trompeuses!

#52, En esperant que l'auteure de la VDM ne se tape pas également les pères des nains ^^

Faut pas enterrer #84 y'a bien du spoil dissimulé

on ne dit ca je met une droige a la presonne qui me la dit

Ça doit faire mal une droige. J'ignore ce que sais mais j'aimerai pas en prendre une.

seb_messenger 33

J imagine ta fiche sur meetic : Taille recherchée : jusqu' à 1,40 m Attention en dessous de 18 ans, c est pas bon.

Aragor 19

De préférence barbu et avec un bonnet.

Et ils te rapportent des diamants aussi ?

Évidemment, c'est d'ailleurs uniquement pour ça qu'elle se tape des nains, c'est pas pour le côté social hein :D

Rien ne precise qu'elle soit forcement grande

Et même si elle était très grande, les gens font ce qu'ils veulent, pas besoin de juger ^^

Tes amies ne sont pas sympa... en plus je suis sûre qu'elles racontent nain-porte quoi.

ça me fait penser que chez les people "pass partout"se fait appeler michael jordan car lui à l'inverse ramène dans son lit des personnes de grandes tailles(^_^)

Tu as une façon originale de te faire appeler blanche neige, c'est plutôt cool :) Et puis tout ce qui est petit est mignon, tu ne diras pas le contraire hein ? ;)

jaimepaslabanane 16

#8 tu préfére ce qui est petit tu es sur ? (merde c'est un homme)

Naomie14 22

#26 il y a certaines filles qui aiment ça oui, ... Je n'en fait pas partie mais vu mon âge je n'ai pas encore une sexualité active on va dire ;)

il y as des mecs qui les aimes, faut pas croire.

12_Apple 29

#8 Tout ce qui est petit est mignon parce qu'on voit moins les defauts

Le dernier était simplet, celui d'avant grincheux... Le prochain sera-t-il timide ou joyeux ?

vu le temps pourri, je dirai Atchoum!....

françou 33

Tan qu'elle n'a pas besoin de jouer la prof

mangue2bol26 25

A l'horizontal on fais tous la même taille!

Non, ça dépend beaucoup de l'épaisseur d'isolants sur les abdos...