VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
potpourri France

Aujourd'hui, mon copain me dit qu'il vient de lire dans l'un de mes magazines féminins un article qui préconise d'enlever sensuellement ses vêtements un par un devant sa partenaire. Il s'est donc mis à frotter ses chaussettes à l'odeur remarquable sur mon visage. VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Et son vieux slip marqué de traces de freinage?...

Vice-versa ? Ne jamais laisser un magazine féminin lire un mec ? =O

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (78)

quelle marque la chaussette?

Fétichiste d'une certaine marque de chaussettes ? Hm....

Si c est les grosses blanches nike toute noir en dessous a cause de la crasse, peut etre que ca la fait litteralement craqué ?

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ?

Qu'est-ce qu'on "sent" fout, non ?

Non non, c'est bien :qu'est-ce qu'on "s'en" fout

ezioauditore 5

Excitant tout ça! Mieux que du gingembre.. Chausettesquipuent.fr

Et son vieux slip marqué de traces de freinage?...

parisallstar971 26

Déjà que j'étais dégouter la tu ma servi LOL

À glamour, glamour et demi ! Yerk.

Tu n'avais qu'à pas laisser trainer tes magazines !

Il y a des fois, où il est bon de ne pas croire ce que les magazines féminins racontent :)

D'un autre côté, les magazines masculins, c'est pas beaucoup mieux ! Que reste-t-il alors ? Picsou magazine, JSP Magazine et Casus Belli, le retour !!!

Ne jamais laisser un mec lire un magazine féminin (et vice versa) on est pas câblé pour comprendre...

Vice-versa ? Ne jamais laisser un magazine féminin lire un mec ? =O

Jerry x) pour #24

C est surtout que de "enlever sensuellement ses vêtements" à " frotter sa chaussette contre son visage" je vois pas comment il a fait le pont!

Peut-être qu'il essayait "sensuellement" d'enlever son jean, allongé sur le lit, en remuant toujours aussi sensuellement le bassin avec une expression faciale particulièrement sensuelle et que, malheureusement pour la copine, ses pieds sensuels, victimes de ses mouvements sensuels, ont rencontré sensuellement son visage.

Ou alors il voulait se la jouer "regarde je passe mes fringues contre ta peau, comme ça tu va être excitée"...Après tout pourquoi pas ? ça marche bien avec les soutiens-gorge^^

C'est comme l'a démontré un commentaire précédent, les hommes sont pas faits pour comprendre les magazines féminins et les femmes pour comprendre les magazines masculins!

Parfum : fleur d'orteil... Strip-teaseur, c'est un MÉ-TIER ;-) Il doit encore monter en compétence... La prochaine fois, empêche-lui de lire tes magasines VDM validée

L'amour c'est le partage !!

sauf qu'il est bon que chacun garde un petit jardin secret... et il vaudrait mieux, parfois que certaines odeurs corporelles en fassent partie, du jardin secret...

C'est un Don Juan des temps modernes ton copain...

Il est étonnant ton copain, quand je lis "enlever ses vêtements sensuellement" je pense au pantalon, slip et haut. Les chaussures et chaussettes je vois difficilement comment on peut les enlever avec sensualité ^^' à part les enlever très vite !

Négocies : Tu changes de magazines à chaque fois qu'il change de chaussettes ! Objectif : un nouveau magazine par jour !!!

A mon avis, vu l'odeur, c'est plutôt un magasine par mois... VDM validée !

oui, actuellement ! d'où l'objectif proposé de pouvoir lire un magazine différent par jour !