Par vomito08 - 07/09/2009 20:48
Le top
Par ElCamarero - 23/08/2015 20:34 - France - Saint-br?s
ElCamarero nous en dit plus
Par Anonyme - 11/07/2012 09:56 - France
Tout doux
Par désabusée - 01/09/2009 11:11
Fierté
Par BaT0 - 12/09/2008 22:22
Par Sprawl - 26/06/2012 16:32 - France - Orl
Sprawl nous en dit plus
Il faut resituer cette petite histoire dans son contexte ;). Le but n'était pas de réciter bêtement mes cours d'Histoire-Géo, mais de trouver des références dans le quotidien, comme par exemple l'Euro 2012, qui me remettait en mémoire mes cours sur l'Europe... C'était un jeu entre ma mère et moi, pour se taquiner, et rire, rien de plus (pas de méchanceté gratuite, et certainement pas pour me la "péter"). Tout était prétexte pour trouver une référence, et même ma mère s'est prise au jeu (elle-même cherchait). Mais c'est vrai que je l'ai bien mérité ! Mon frère a lancé au bon moment son "Alors ta gueule". Et c'est vrai que ça m'a bien fait rire : je ne l'ai pas mal pris du tout. Enfin voilà, c'était juste des taquineries en famille, rien de méchant. Et j'avoue que c'était mérité, mais ça m'a tellement fait rire, que j'ai voulu partager ! Alors évidemment, je partage tous vos TLBM ;) PS : Bluetokimi (#157), c'est tout à fait ça ! J'approuve également les commentaires de ceux qui ont écrit que l'Histoire c'est chiant, et que par conséquent je devais me la fermer : c'est vrai que c'est chiant ! (Maintenant, je suis libérée)
Par benur - 25/08/2009 17:31
Par MyMiniPink - 02/08/2015 22:30 - Allemagne - Siegen
Complimentaire
Par gobelet - 08/01/2011 11:08 - France
J'ai rien vu !
Par Anonyme - 30/07/2021 06:30
C'est toujours ça…
Par Wonderwoman - 28/11/2013 11:00 - France - Les Pieux
Loin de moi
Par D-max - 14/04/2021 06:30 - France
Par ocbls - 15/11/2013 20:15 - France - Montereau
Par ciji - 21/12/2010 22:11 - France
Par Anonyme - 03/06/2012 09:50 - France - Lathus
Par single - 01/07/2011 09:12 - Chine
Ça schmouffe
Par narta - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par dez - 16/10/2016 05:05 - États-Unis - Louisville
Quelle bonne idée
Par Guizmo57 - 27/02/2018 16:00 - France - Docelles
Miam !
Par Richard Billaud - 29/04/2021 09:30 - France
Répète pour voir
Par ForeverGC - 08/09/2022 20:20
Comparaison
Par Anonyme - 05/05/2021 06:30
Un plat qui se mange bien
Par Antonia - 31/05/2021 20:01
Par Anonyme - 15/05/2012 16:20 - France - Malakoff
Par >.< - 07/07/2009 22:23
Astucieux
Par anonyme - 17/10/2013 07:18 - France - Montpellier
Si si, la famille
Par Anonyme - 19/05/2021 14:01
Navré
Par surprise - 12/10/2013 10:03
Trop de Netflix, madame
Par coupe tif - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Troyes
Par Tatoulig - 26/04/2012 19:39 - France - Marseille
Mots-clés
Coucou tout le monde, je viens apporter quelques précisions. Bon, vous l'avez deviné, je suis l'auteur, content d'être publié etc... Donc comme mon pseudo le sous-entend, je travaille dans un restaurant en Espagne et c'est en effet une touriste qui a fondu sur moi alors que je sortais jeter un œil sur les clients en terrasse. Apparemment, les serveurs ne servent à rien, nous sommes incompétents etc... Mais je crois que l'orthographe proche de serveur et serviteur pousse certains clients à la confusion. :p Elle n'était même pas chinoise, cela aurait été trop beau :') Mais les blagues m'ont fait sourire, j'avoue. Le hot-dog en question était tout à fait random, le genre qu'on sert tout le temps, et non pas des knackis avec du pain. Par contre, elle m'a fait comprendre de manière imagée que le fait qu'il n'y ai pas de moutarde était inacceptable, entre autres... Désolé de considérer que certains clients n'aiment pas la moutarde, et dans la mesure où il y en a un pot sur chaque table... Bref, une touriste de plus qui croit que tout lui est dû parce qu'elle nous fait l'honneur de descendre dans notre gargotte (d'ailleurs aller au restaurant pour un hot dog, c'est encore un concept m'enfin...) mais ça on en récupère par wagons chaque été. :/ Paix à tous, les Chinois, évitez la vengeance sur ma pauvre personne, et surveillez vos chiens, une petite blonde squelettique est en quête de son prochain repas :D