Je vais pspspspspsps
Par juliette - 20/08/2021 06:30
Par juliette - 20/08/2021 06:30
Par PROU-PS - 08/01/2023 14:20
Par Karine - 07/02/2012 10:07 - France
Par Raggs - 04/02/2012 23:22 - France
Par confifi - 25/03/2020 20:00
Par quelviedemerde14 - 12/09/2021 16:01 - France
Par Anonyme - 07/04/2020 09:30
Par Lecamembertaulit - 24/09/2021 07:30
Par Anonyme - 03/10/2021 20:00
Par l'écraboueuse - 01/04/2009 11:05
Par Anonyme - 28/06/2010 09:50 - Allemagne
Par paillasson - 08/08/2016 07:32
Par OO7 - 06/01/2012 19:21 - France
Par Doudou - 04/06/2008 16:00
Par Christophe - 16/11/2021 20:00
Par Skored - 28/05/2008 13:47
Par Anonyme - 25/12/2014 20:01 - Israël - Carmiel
Par Anonyme - 26/09/2021 07:30 - France
Par Wormyy - 14/05/2013 17:42 - France - Nantes
Bonjour. Je suis l'auteur de la VDM. En réalité ça n'en était pas vraiment une vu qu'il était très gentil. Quand j'ai entendu ça j'ai souri et je lui ai dis que c'était pas fair play sur le ton de la plaisanterie et il m'a répondu aussi sur le ton de la plaisanterie. Et sinon, pour répondre à #65, oui c'est bien moi
Par nomdemerde - 10/12/2014 22:26 - Suisse
Par Valentine27 - 08/10/2021 14:00
Par Otempora - 20/05/2008 16:47
Par Kal - 12/11/2021 16:00
Par cauchemarencuisine - 05/12/2014 07:53 - France - Saint-di
Par Achille40 - 02/03/2009 08:02
Par cripasdechance - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par djmp - 12/05/2008 15:54
Par Lilieye - 22/04/2013 07:04 - France - Tr
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je n'ai pas posté des réponse plus tôt car je n'avait plus le mot de passe de mon compte etc.. donc me revoilà :) pour répondre à vos commentaires, non mon mari n'est pas 'con', il voulais juste faire plaisir à ma fille. Il savait qu'elle avait déjà le DVD, qu'elle avait malheureusement perdu, il l'a donc acheté, mais n'a fait attention à son commentaire qu'en rentrant à la maison. Il me l'a raconté, et comme j'avais récemment découvert VDM, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Voilà l'histoire. PS: mon mari est brun, et depuis cette histoire, il se fait un plaisir de regarder le DVD avec ma fille :)
Par kaïpédam - 10/05/2010 15:59
Bah c'est ma coloc mais aussi ma meilleure amie, et quand je dis que je lui fais peur, pour la faire hurler j'ai juste à ouvrir les yeux et à faire "aaaah" avec une voix de déterrée ^^ vu qu'elle a peur des zombies depuis que je lui ai montré Shaun of the Dead... xD après pour la tête de déterrée, j'y peux rien, c'est la rançon de la première année de médecine ^^
Par Anonyme - 31/10/2021 19:59 - France - Reims
Mots-clés
Bonjour à tous, c'est moi qui ai posté cette VDM :-) Je suis désolée de ne pas répondre en tant que Parano, je m'étais crée ce compte auparavant et je ne sais pas comment faire pour lui associer la VDM. Je vois que les avis sont très divers. Merci pour l'avis très pertinent de dalija d'ailleurs! Il faut connaître le contexte pour comprendre ma réaction. Ma mère aime autant mon père qu'elle le déteste pour beaucoup de choses qui se sont passées. Mon père lui, n'aime plus ma mère. Il ne se préoccupe quasiment plus d'elle, et ça rend ma mère folle, à tel point qu'elle a déjà fait quelques trucs un peu fou et effrayant, mais je ne m'étalerais pas en détails. Bref, comme je l'ai dit, mon père n'aime plus ma mère tandis qu'elle ne veut que son attention, et pour ça, elle n'a pas trouvé autre chose que de se mettre en colère et de reprocher tout plein de trucs à mon père, qui lui est plutôt passif dans les engueulades. D'ailleurs, c'est en général ma mère qui engueule mon père et pète un câble, je ne sais pas si on peut appeler ça une dispute du coup. D'un côté je le comprend, mais d'un autre je lui en veux de ne pas faire d'efforts au moins pour moi et mes frères, pour nous éviter de vivre ça, bien qu'au fond je me dise qu'il fait déjà des efforts depuis longtemps et que ça doit être difficile. Et d'un autre, je vois ma mère qui doit souffrir car l'homme de sa vie avec qui elle a vécu 20 ans et eu 3 enfants ne veut plus d'elle, bien que je sois en colère qu'elle ne pense pas à nous dans l'affaire. Et pour le divorce, il n'est apparemment pas possible sous peine d'une vie complètement déséquilibrée pour tout le monde, mais ça, c'est eux (comprendre ma mère surtout) qui le disent. Les adultes rendent parfois les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Pour le fin mot de l'histoire, je dirais que j'ai surtout voulu ironiser là-dessus, plutôt en rire que d'en pleurer n'est-ce pas :-) Bisous à tous, et pour ceux qui me disent que c'est moi qui ne vais pas bien, d'un côté, vous n'avez pas totalement tort. J'aime mes parents, et voir ma famille se déchirer comme ça, effectivement, ça ne fait pas de bien. ~ ♥