Par Tante Sam - 10/06/2009 16:03
Le top
Coucou !
Par Anonyme - 04/10/2010 22:30 - France
Par Ninon - 30/05/2009 15:09
Petit coin du feu
Par une pauvre - 30/11/2019 07:30
Par pauvre_moi - 27/05/2009 17:40
Par Pigeonne - 22/04/2015 12:33 - France
Vas-y, sois cool
Par Anonyme - 22/09/2010 13:09 - Espagne
Dans l'cul Lulu
Par Manue - 18/11/2022 10:20
Chicots pourris
Par Gogo_26 - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Viens ici !
Par Donvivic - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par wasteme - 21/05/2009 14:29
Par pat riot - 16/07/2008 20:31
pat riot nous en dit plus
P'**** cons
Par hockey75 - 04/09/2010 21:46
Sympa
Par Yaoul1 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Caluire
Biiiiiiiip
Par Tilalilaloum - 14/05/2009 14:21
Un verre ça va, douze verres bonne nuit
Par Anonyme - 24/09/2021 22:22 - France
Toot toot
Par Anonyme - 04/12/2022 10:20 - France - Paris
Par yogourt - 29/08/2010 13:43 - France
Par KawaPowa - 24/08/2010 20:29 - France
Camille ?
Par Eldeng - 28/06/2018 17:58
Par Michou63 - 08/05/2009 10:59
Par carlosinho - 22/08/2010 21:53 - France
Par Barbie - 18/06/2018 09:53
Par Rom89 - 04/05/2009 16:19
Rom89 nous en dit plus
Donc un peu d'explication: Je suis jeune conducteur et ça devait faire 3 mois que j'avais pas fait de créneau, et tout ceux que j'avais fait c'était avec la voiture de papa et la caméra de recul (le truc ultime quoi). J'avais la place nécessaire pour me garer, mais c'était un créneau à gauche (pas forcement les plus simple), derrière moi un scooter était garé en travers, donc pas facile de voir quand on est assez proche ou non (j'ai pas le gabarit de la voiture bien en tête pour le moment), et je ne voulais pas le mettre par terre en reculant dedans.
Par Voisin voisine - 11/03/2015 07:52 - France - Paris
Par Yaplusrien - 29/06/2008 19:14
Famille de merde
Par Hamster_russe - 14/07/2013 00:56 - France - L'isle-d'abeau
Merde de merde
Par Anonyme - 21/08/2021 07:30
Par passantparici - 26/02/2015 19:35 - France - Velaines
passantparici nous en dit plus
Coucou je suis l'auteure de la VDM ! (et désolée d'arriver 10 ans après la guerre, pour ceux qui sont curieux de connaître le contenu de mon sac à main ou la marque de la voiture ...) Déjà pour commencer : ce n'était pas MA voiture, mais la nouvelle voiture de ma mère. Je lui avais emprunté pour aller en ville, et comme elle est toute neuve, je ne connais pas la moitié des bruits/boutons. J'ai appris en revenant que le voyant des ceintures se trouve sous le réglage du chauffage, sous le poste, donc bien bien loin du tableau de bord, que j'ai bien sûr consulté en premier ... Ensuite non, je ne transporte ni cadavre ni aquarium dans mon sac ^^, mais j'avais quelques papiers et livres (enfin, je ne pense pas que la totalité fasse plus de 5 kgs, donc je ne sais pas pourquoi la voiture a chipoté !). Et merci à ceux qui m'ont conseillé de cacher le sac, mais comme diraient certaines, il n'a pas la taille pour, et en effet la voiture a un système de sécurité pour que les portes se verrouillent automatiquement dès qu'on démarre. Et puis dans ma campagne, personne ne casse les vitres des voitures ! :o Merci en tout cas à ceux qui ont validé ma VDM, et à vos commentaires qui m'ont bien fait rire ! :D
Par Gendre - 01/08/2010 11:28 - France
Mots-clés
Bon alors je tiens à préciser que je suis très timide donc j'ai pas de méthode de drague particulière, je fais comme je peux. Mais les filles me reprochent souvent d'être trop gentil, du coup elles croient souvent que je suis gay à cause de ça, parce que je suis pas comme les autres mecs... En gros, elle m'a abordé pas pour me draguer, mais parce qu'elle pensait que j'étais gay et donc elle se sentait pas "en danger". Pour une fois que je croyais avoir de la chance avec une fille... sniff!!