Par anonyme - 16/11/2011 13:18 - France
Le top
Good boy
Par Tilutin - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par miaky - 25/04/2010 22:47
Bim bam boum
Par cindy.k - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Hello Goodbye
Par Anonyme - 21/11/2021 06:30
File indienne
Par gui909 - 28/04/2008 13:36
Par tenduDeLaFesse - 27/10/2011 19:50 - France
Par ImNotPsycho - 22/10/2014 21:01 - France - Strasbourg
Au secours !
Par Anonyme - 07/08/2020 14:01
Suivant !
Par Anonyme - 26/11/2021 22:22
Par frigide - 22/03/2013 17:59 - Suisse - Wettingen
Quel boulet
Par Lhylia - 02/12/2021 17:58
Par chguette - 12/04/2010 12:47
Remède de grand-mère
Par Emma - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Rite de passage
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Lanester
Pépouze le type
Par Euronews - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Très drôle, mec
Par Aïe Aïe Aïe - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 21/02/2013 00:10 - France - Malakoff
Par Anonyme - 28/03/2017 14:29
Sale garnement
Par Anonyme - 07/01/2022 07:30
Par Marion - 17/02/2013 12:33 - France
Chaud quand même…
Par Anonyme - 23/01/2022 18:01
Tous en Kilt !
Par Anonyme - 14/01/2022 11:59 - France - Rezé
Merci Jean-Michel
Par Anonyme - 24/01/2022 20:05
Pas de petites économies
Par monpereceradin - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Belgique - Zoersel
Par Nouka - 07/02/2013 00:22 - France - Paris
Par etoiledeloise - 01/01/2009 22:17
etoiledeloise nous en dit plus
Par Toutnestpaspermi - 29/01/2013 17:57 - France - Biarritz
Toutnestpaspermi nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je ne vois pas d'intérêt à publier une histoire fausse, aussi je peux vous assurer (croyez-le ou non peu importe) que l'examinateur m'a clairement exprimé que mon recalage était dû à ce créneau (navrée de ne pas être un danger publique - enfin, remarque...). Pour ceux qui affirment qu'un clignotant ne peut être éliminatoire, j'aurais préféré que ce soit bien le cas, mais ce n'est pas à moi qu'il faut le dire! En fait, ça ne fait qu'accentuer mon sentiment d'injustice de ce jour là. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec le fait que mettre son clignotant est la base et que c'est évidemment important. Dans les conditions de l'examen, j'étais tellement concentrée (et stressée) sur le fait que tout se jouait justement sur ce dernier créneau pas très évident, que j'en ai oublié presque l'essentiel. Je n'en porte pas moins un jugement négatif sur les examinateurs, seulement que je suis tombée sur la mauvaise personne au mauvais moment... On peut appeler ça une petite claque de la vie! Ca n'est pas si grave mais ça laisse un goût amer tout de même. Sur ce, pour les futurs candidats, n'oubliez pas le cligno ! Et autant pour moi pour le "créneau en marche arrière" ;)
Par Anonyme - 24/08/2011 16:08 - France
Bye bye
Par jai_faim - 19/03/2020 17:00 - France - Orny
Mots-clés
Ben faut dire qu'entre le boulot, les enfants et Chouchou qui me les retire vite (les culottes hein pas les mômes !) j'ai pas eu le temps de m'apercevoir qu'elles étaient moches ! :))))