Seule au monde
Par Anonyme - 24/04/2021 14:01
Par Anonyme - 24/04/2021 14:01
Par single - 01/07/2011 09:12 - Chine
Par dez - 16/10/2016 05:05 - États-Unis - Louisville
Par Typhaine - 07/09/2022 14:20
Par Pouet - 05/05/2021 18:01 - France - Nantes
Par Anonyme - 01/12/2012 17:31 - France
Par namurette - 20/08/2008 08:18
Par Anonyme - 15/05/2012 16:20 - France - Malakoff
Par anonyme - 17/10/2013 07:18 - France - Montpellier
Par Anonyme - 18/05/2021 16:01
Par Anonyme - 29/09/2022 00:20 - France - Annonay
Par Gaga - 29/03/2020 10:00
Par surprise - 12/10/2013 10:03
Par coupe tif - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Troyes
Par Tatoulig - 26/04/2012 19:39 - France - Marseille
Par Anonyme - 10/04/2018 06:00 - France
Par jenaideraiplus - 29/05/2015 05:06 - France - Tassin-la-demi-lune
Par Anonyme - 16/10/2010 23:10 - France
Par Anonyme - 18/05/2015 20:42 - France - Dijon
Par lula - 15/05/2015 19:17 - France - Dole
Par flocoloco - 03/03/2022 10:39 - France
Par francois - 09/06/2009 10:35
Par Lil'Virgo - 29/07/2008 21:08
Par Doud - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par snywar - 12/09/2013 16:41 - Belgique - Huy
Par Anonyme - 10/09/2013 10:48 - Europe
Par Anonyme - 25/03/2012 18:49 - France - La Ravoire
Par MeouiBi - 25/07/2008 11:59
Je resitue l'action pour ceux qui n'ont pas compris... J'avais pris un ticket le matin vers 8h30, je voulais prolonger mon temps de parking : je n'avais pas encore dépassé le temps alors que j'avais déjà la contravention !! Et pour ceux qui parlent de prendre en photo, ça ne s'est pas passé "aujourd'hui" mais il y a plus de 10 ans, temps où les portables n'avaient pas d'appareil photo !! De plus, photoshop existe... preuve photo = prouve rien du tout ! Enfin, oui j'étais en voiture car j'amenais ma fille chez le docteur avec une salle d'attente bondée d'où le fait que j'ai voulu mettre un nouveau ticket.
Par PauvreChat - 06/11/2022 08:20
Par Mozine23 - 20/03/2012 15:55 - France - Bagnolet
Mots-clés
Etant auteur de la VDM en question, je me permets de réagir... J'étais assise, quand on est assis, ça remonte. On est vigilant, puis une erreur d'inattention (par exemple, quand un garçon s'approche pour vous embrasser) et le malheur est là, le drame arrive... A ceux qui pensent que je m'habille comme une p**e ou autre, libre à vous. Cependant, la contrainte VDMesque étant d'écrire une historiette en moins de mots possibles peut conduire à des raccourcis (qui rendent l'histoire plus croustillante encore). Ceux qui jugent de ma légèreté de moeurs avec nos amis les hommes... que dire? Pas grand chose à vrai dire, vous vous tirez une balle dans le pied tous seuls. C'est vrai qu'il y a peu d'infos sur moi ici, et quand je vois une histoire comme ça, désincarnée, je ne pense pas en premier à juger de la moralité de la personne, ni à disserter sur la notion de sexy, encore moins à produire une réflexion sur la condition de la femme. En revanche, là où je me vexe, c'est quand on me dit que je ne sais pas m'habiller (notons que c'était une robe dans le plus pur style emma-peel-esque)!!! Enfin, ceux qui disent je fais preuve d'une grande finesse, je les remercie, ils font partie des rares à faire un tant soit peu preuve de second degré ici. Après, je l'ai effectivement bien mérité, et j'en ris encore!