Par Paniquue - 21/06/2010 17:04 - France
Le top
"Ne le dites pas à la mariée" sur 6play !
Par Anonyme - 17/09/2021 18:01
Hugo
Par Anonyme - 24/03/2009 15:59
Népotisme
Par WyK - 31/05/2008 16:11
Par BilletsDoudous - 01/01/2015 16:54 - France
BilletsDoudous nous en dit plus
Doucement !
Par ashlngfj - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Paris
Irritant
Par Cradol - 22/05/2020 20:00
L'administration
Par Anonyme - 07/10/2021 16:00 - France
J'en rêvais
Par Anonyme - 29/09/2021 17:59
Par maelle75 - 14/05/2013 17:24 - France
Par Kinder-X - 09/03/2009 16:22
Par Inconnu - 04/03/2009 09:03
Roissy style
Par mayanne - 02/12/2014 22:40 - Suisse - Marsens
Par Viking56 - 12/05/2008 13:58
Viking56 nous en dit plus
le pire c'est qu'elle le sait sûrement que je l'aime pas mais elle pense avoir sa chance :S
L'amour est dans le pré
Par Anonyme - 06/07/2020 14:02
Maman flippante
Par Anonyme - 15/11/2021 14:00
Par Jenni. - 04/05/2010 15:09
Par vasydisneycestbon - 11/11/2014 00:43 - France - Vincennes
Grunge
Par Anonyme - 01/11/2021 11:59 - France
Baud'l'air
Par imborrable - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Sausheim
Par ausecours - 29/04/2008 16:45
Faites ce que je dis…
Par junki - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Sale gueule
Par Coline - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Apport de protéines
Par Rikette - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Brive-la-gaillarde
Le salaud
Par Patitre - 09/12/2021 14:01 - France
Par enceintemaispastrop - 07/10/2014 06:01 - France
Par Anonyme - 03/10/2014 22:49 - États-Unis - Snellville
Les matous
Par nessah - 14/05/2023 10:20 - France
Cauchemar en cuisine
Par izesbwifjod - 16/09/2020 14:02 - France
Par mouf - 25/03/2010 23:48
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la vdm. Très contente d'avoir été publiée et merci pour vos commentaires! Pour raconter en détails la petite histoire, je suis contrôleuse sur une ligne de banlieue parisienne. Au moment de l'accueil de mon train, j'ai vite repéré ce jeune homme qui gesticulait dans tous les sens et poussait des petits cris. Nul besoin de dire que seule, un dimanche soir, dans un train de banlieue quasi vide, je ne faisais pas la maligne. Il s'est installé dans la même voiture que mon petit local et j'ai donc pu assister à toute la scène: il a sorti toutes ses peluches (lapins et kangourous principalement ^^), les a installé bien gentiment sur les sièges tout autours de lui, et a entamé une conversation passionnée avec un grand sourire. Effectivement je me suis sentie très seule à ce moment là... Je le revois régulièrement, principalement les dimanches soirs et jours fériés, c'est en fait un véritable passionné des trains, il n'est pas méchant, mais j'avoue que de prime abord je n'étais pas rassurée. L'ayant revu hier soir, je me suis dit qu'il fallait quand même que je raconte ça ici, d'ailleurs au terminus, avant de ranger ses peluches dans ses sacs il les a câlinés tellement sincèrement que cela en était presque touchant (oui bon à 30 ans ça reste bizarre je vous l'accorde^^) Bonne journée à tous et à bientôt sur nos lignes! :)