Par lasyrienne_xo - 29/07/2013 01:16 - Canada - Montr
Le top
lasyrienne_xo nous en dit plus
Par supafaia - 01/07/2008 15:59
Le bon moment
Par Martine - 10/08/2021 22:22 - France
Un peu de sérieux
Par Cendrillon - 14/02/2012 10:35 - France
Ouille
Par ludo - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par CoOcoOjAcKss - 07/09/2016 09:22 - France
CoOcoOjAcKss nous en dit plus
Bonjour je suis l'auteur de la VDM, et je suis ravie que ma VDM ai été publiée. :D Pour le sport de mon conjoint il part souvent en déplacements et je ne peut faire partie du voyage pour deux raisons: -mon travaille ne me le permet pas; -il part en général avec toute son équipe. Ce jour là, j'étais vraiment fatiguée et pas réveillée (le départ était à 6h du matin) et j'ai voulu l'aider à mettre ses affaires de hockey dans le bus par réflexe, j'ai posée mon sac à main dans la soute avec ses affaires et j'ai parlée avec lui jusqu'à ce que le bus parte. Après je suis restée avec les autres personnes pour discutée encore un peu. C'est en revenant à la voiture que je me suis rendu compte de ma boulette. Je l'ai appelé, et ils étaient déjà partis et qu'ils étaient déjà loin et ne pouvait faire demi-tour. J'ai du appeler la mère de mon conjoint, qui est venue me cherchée et qui a beaucoup rigoler de la situation. Au final j'ai pu passée la semaine chez elle en attendant que mon conjoint rentre. Quand celui ci est rentré j'ai pu récupérer mes affaires et j'ai pu reprendre ma voiture et les clés de mon appartement. La semaine a été longue et éprouvante ? Depuis ce jour les blagues à se sujet fuse et personne n'as oublié cet épisode. Aujourd'hui je peut en rigoler, ce qui n'était pas le cas lorsque cela s'est produit. Voili voilou, dorénavant le fais plus attention à mes affaires et à ce que j'en fais ?
Par Username - 25/07/2010 11:57
Chaud devant !
Par Ooohmygod - 17/07/2010 18:51 - France
Par tarja - 01/04/2009 04:09
tarja nous en dit plus
bon bah il a lu la VDM donc j'ai eu droit a un texto d'excuses. il avait peur que je me sois vexée... Au final j'ai appris qu'il avait aussi piégé ma brosse à dents avec du sel (mais vu que je la rince avant de mettre le dentifrice ça a pas marché ^^) le café piégé à cette heure là (au tabasco...) ça fait quand même bizarre sur le coup surtout avec la tête dans le paté mais là en ce moment je suis plutot morte de rire qu'autre chose...
Ma rougne
Par chauffard - 18/01/2015 13:50 - France - Orléans
Par Salombo - 23/06/2010 10:30 - France
Tu piges ?
Par Anonyme - 21/06/2010 15:24
Souvenir
Par Laura - 02/01/2012 11:47 - France
Par Rudolf - 31/12/2011 10:38 - France
Ça commence à faire long
Par Florent - 23/09/2021 11:59 - France - Châteaulin
Par Plongeant - 23/05/2013 06:26 - France
Sensations fortes
Par berk - 13/03/2009 17:40
Et les gestes barrière alors ?
Par Anonyme - 26/10/2021 12:00
Par mymrmatthew - 07/12/2011 21:51 - France
Exploitation
Par Luke - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Sortez-moi de là
Par theprof - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Bagnolards
Par Superquartier - 09/10/2021 16:01
Malaisant
Par Anonyme - 12/12/2016 14:52
Silence radio
Par une-seule-bougie - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Villers-sous-saint-leu
Interneeeeeeet !
Par Anonyme - 29/06/2020 07:30
Hello everybody!
Par Hello Sir - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne
Par Selle de vélo - 11/05/2010 17:22
Par anana - 22/04/2013 00:17 - Guadeloupe - Petit-bourg
Prédictions fiables
Par Anonyme - 03/11/2021 16:00
Par boulet75011 - 01/06/2016 20:08 - France
Mots-clés
Bonjour tout le monde! Je suis l'auteure de la VDM et je tiens à préciser quelques trucs. Pour commencer, je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui me disent que je dois rompre avec mon copain. Pour tout dire, j'ai longtemps été avec lui et on rigole toujours ensemble.. Et ce qu'il ma fait dans le bus était aussi pour rigoler! :3 Je tiens aussi à préciser que je l'ai giflée par la suite et il s'est excusé en riant, parce que tout ça C'ÉTAIT POUR RIRE! Il ma ensuite expliqué que ce qu'il vient de faire venait d'un dessin animé qu'il regardait lorsqu'il était plus jeune, et que c'était trop tentant de le faire sur le coup, même si on était dans un autobus. Bien sûr, je me suis sentie vraiment humiliée qu'il ait fait ça dans un autobus, mais je l'ai prise légèrement :) et les "TLBM", je comprend pas ce que j'ai fait pour mériter cette humiliation? Enfin, bref :)