Le top

Lil'Virgo nous en dit plus

Etant auteur de la VDM en question, je me permets de réagir... J'étais assise, quand on est assis, ça remonte. On est vigilant, puis une erreur d'inattention (par exemple, quand un garçon s'approche pour vous embrasser) et le malheur est là, le drame arrive... A ceux qui pensent que je m'habille comme une p**e ou autre, libre à vous. Cependant, la contrainte VDMesque étant d'écrire une historiette en moins de mots possibles peut conduire à des raccourcis (qui rendent l'histoire plus croustillante encore). Ceux qui jugent de ma légèreté de moeurs avec nos amis les hommes... que dire? Pas grand chose à vrai dire, vous vous tirez une balle dans le pied tous seuls. C'est vrai qu'il y a peu d'infos sur moi ici, et quand je vois une histoire comme ça, désincarnée, je ne pense pas en premier à juger de la moralité de la personne, ni à disserter sur la notion de sexy, encore moins à produire une réflexion sur la condition de la femme. En revanche, là où je me vexe, c'est quand on me dit que je ne sais pas m'habiller (notons que c'était une robe dans le plus pur style emma-peel-esque)!!! Enfin, ceux qui disent je fais preuve d'une grande finesse, je les remercie, ils font partie des rares à faire un tant soit peu preuve de second degré ici. Après, je l'ai effectivement bien mérité, et j'en ris encore!

MeouiBi nous en dit plus

Je resitue l'action pour ceux qui n'ont pas compris... J'avais pris un ticket le matin vers 8h30, je voulais prolonger mon temps de parking : je n'avais pas encore dépassé le temps alors que j'avais déjà la contravention !! Et pour ceux qui parlent de prendre en photo, ça ne s'est pas passé "aujourd'hui" mais il y a plus de 10 ans, temps où les portables n'avaient pas d'appareil photo !! De plus, photoshop existe... preuve photo = prouve rien du tout ! Enfin, oui j'étais en voiture car j'amenais ma fille chez le docteur avec une salle d'attente bondée d'où le fait que j'ai voulu mettre un nouveau ticket.

Ouki nous en dit plus

Ouki 6

Merci pour vos comme, & comme certain(e)s disent comme quoi c'est du FAKE : Je vous dit nan nan, c'est bien réel :/ Malheureusement pour moi, depuis je stress un peu pour les fellations, ça m'excite beaucoup moins :/

lasyrienne_xo nous en dit plus

Bonjour tout le monde! Je suis l'auteure de la VDM et je tiens à préciser quelques trucs. Pour commencer, je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes qui me disent que je dois rompre avec mon copain. Pour tout dire, j'ai longtemps été avec lui et on rigole toujours ensemble.. Et ce qu'il ma fait dans le bus était aussi pour rigoler! :3 Je tiens aussi à préciser que je l'ai giflée par la suite et il s'est excusé en riant, parce que tout ça C'ÉTAIT POUR RIRE! Il ma ensuite expliqué que ce qu'il vient de faire venait d'un dessin animé qu'il regardait lorsqu'il était plus jeune, et que c'était trop tentant de le faire sur le coup, même si on était dans un autobus. Bien sûr, je me suis sentie vraiment humiliée qu'il ait fait ça dans un autobus, mais je l'ai prise légèrement :) et les "TLBM", je comprend pas ce que j'ai fait pour mériter cette humiliation? Enfin, bref :)

CoOcoOjAcKss nous en dit plus

Bonjour je suis l'auteur de la VDM, et je suis ravie que ma VDM ai été publiée. :D Pour le sport de mon conjoint il part souvent en déplacements et je ne peut faire partie du voyage pour deux raisons: -mon travaille ne me le permet pas; -il part en général avec toute son équipe. Ce jour là, j'étais vraiment fatiguée et pas réveillée (le départ était à 6h du matin) et j'ai voulu l'aider à mettre ses affaires de hockey dans le bus par réflexe, j'ai posée mon sac à main dans la soute avec ses affaires et j'ai parlée avec lui jusqu'à ce que le bus parte. Après je suis restée avec les autres personnes pour discutée encore un peu. C'est en revenant à la voiture que je me suis rendu compte de ma boulette. Je l'ai appelé, et ils étaient déjà partis et qu'ils étaient déjà loin et ne pouvait faire demi-tour. J'ai du appeler la mère de mon conjoint, qui est venue me cherchée et qui a beaucoup rigoler de la situation. Au final j'ai pu passée la semaine chez elle en attendant que mon conjoint rentre. Quand celui ci est rentré j'ai pu récupérer mes affaires et j'ai pu reprendre ma voiture et les clés de mon appartement. La semaine a été longue et éprouvante ? Depuis ce jour les blagues à se sujet fuse et personne n'as oublié cet épisode. Aujourd'hui je peut en rigoler, ce qui n'était pas le cas lorsque cela s'est produit. Voili voilou, dorénavant le fais plus attention à mes affaires et à ce que j'en fais ?

fourmiz nous en dit plus

A tout ceux qui se posent des questions sur le contenu du fond de ma culotte : NON ! il n'y avait ni trace de frein, ni accident de ragnagna, ni perte blanche excessive, et NON cela ne me fait pas spécialement rêver de me balader 24h/24 avec un vieux bout de PQ au fond de la culotte (quelle idée bizarre !) A tout ceux qui se demandent à quelle fréquence je me lave : NON ! je ne me lave pas qu'une fois par semaine, mais une fois par jour comme (presque) tout le monde il me semble ! A tout ceux qui se demandent tout les combien de temps je change de culotte, NON je n'utilise pas une seule culotte par semaine, mais je la change tout les jours ! (D'ailleurs pour le coup celle ci je l'avait portée juste pendant la nuit sous ma chemise de nuit !) A tout ceux qui sont choqué de savoir que "oulalalalala j'ai oublier de mettre ma petite culotte directement dans le beau petit panier-panier à linge prévu a cet effet", je leur répond que OUI il m'arrive d'oublier de la mettre immédiatement, mais que NON quoi qu'il en soit elle ne reste jamais trainer pendant 1 semaine a moisir, ou "en état de décomposition" comme j'ai pu le lire... A tout ceux qui s'inquiète sur mon état de santé, c'est très gentil de votre part mais NON je n'ai pas le diabète ! A tout ceux qui sont choqué de ma pudeur : "ohhhhh mais comment tu fais pour publier ça sur INTERNET, à ta place j'aurais HONTE !" Et bien je leur répond que OUI cela peut arriver a tout le monde, ainsi je ne voit pas pourquoi j'aurais honte ! Et à tout ceux qui ont pu être choquer de voir les réactions de certains et bien ce fut la même pour moi !!!!! Bref je suis fière de ma VDM !!!! Je la kiffe !!!! Je pense même encadrer cette petite culotte pour la remercier de m'avoir apportée l'un de mes plus gros fous rires !! (ou alors la mettre aux enchères sur ebay, des acheteurs ??)