Par Chat-peau - 26/11/2013 15:55 - France - Auch
Le top
Par un-peu-maniaque - 21/11/2013 22:32 - Royaume-Uni - Shrewsbury
Le malaise
Par PasDeBol - 10/07/2015 23:24 - France - Aix-en-provence
Grosse fatigue
Par Anonyme - 24/04/2021 16:00
Par pasdepeigneplusdecheveux - 04/07/2015 23:37 - France
Par MeïeLive - 22/05/2012 01:02 - France - Athis-mons
Par le_moche - 20/08/2008 08:03
Bonne nuit !
Par Anonyme - 15/09/2020 06:30 - France
Par DommageHaha - 29/04/2012 23:11 - France - Lyon
DommageHaha nous en dit plus
Par NoCougarNo - 28/04/2012 00:56 - France - Vincennes
NoCougarNo nous en dit plus
Hello, je suis l'auteur de la VDM. Pour ceux qui se posaient la question : le concert en question était un enregistrement amateur que le père de mon copain venait de retrouver, comme je l'ai appris plus tard. Il devait avoir à peine 20 à l'époque et des longs cheveux bouclés. De plus, nous venions juste de nous installer pour manger autour de la table basse et je ne regardais la vidéo que depuis 2 minutes. Ce qui explique que je ne l'ai pas reconnu (avec les 2à kg en plus, c'est pas évident non plus). J'ai juste pas réfléchi en disant cela. Mon copain ne l'a pas mal pris du tout. J'étais assez mal à l'aise vis-à-vis de Marc (le père) qui m'a fixer pendant tout le repas d'un air appuyé et avec des sourires bizarres. Qui n'est pas du tout mon genre mas quo SURTOUT est mon beau-père ! Enfin voilà pour les précisions et pour les problèmes de temps dans la phrase, désolé je n'ai pas fait gaffe. A vrai dire je ne pensais même pas être validée.
Par 6/20 - 24/06/2009 13:14
Solitude
Par Anonyme - 18/05/2020 09:30
Raisonnement
Par Passepartouffe - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Proches
Par maisAllôquoi - 06/10/2013 05:01 - Belgique - Zaventem
La honte
Par LeBoulet - 02/08/2008 08:04
P'tit dej' des champions
Par Anonyme - 08/06/2021 06:30 - France
Intérim
Par chopper - 06/10/2010 12:26 - France
En remettre une
Par Anonyme - 20/06/2021 17:59
Par CanardPower - 28/03/2012 20:36 - France - Saint-m
Par Bonap - 24/03/2012 00:09 - Canada - Sherbrooke
Idée déco
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Caen
Trahison !
Par Ninkasi - 28/03/2020 07:45
Par lapingouin - 11/09/2010 11:31 - France
Par Castafiore - 17/08/2013 14:13 - France - Asnières
Par kaz' - 15/07/2008 16:44
Urgence !
Par Anonyme - 09/03/2012 10:44 - France
Par joe - 31/08/2010 12:16 - France
Par Hoooonte - 29/03/2015 20:44 - France
Prédiction
Par Melba34 - 30/07/2013 11:43 - France
Classique
Par JC. - 29/02/2012 19:53 - France
Mots-clés
Je suis l'auteure de cette VDM. Nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans. J'aime le faire sourire, lui faire plaisir et le surprendre. Mon message au micro était donc un clin d'oeil, une surprise parmi d'autres dans notre vie pour l'étonner et lui redire combien il compte pour moi. Pour la petite histoire: nous avions RDV à une station dans Paris. Lorsqu'il m'a annoncé au téléphone à quelle station son métro se situait, j'ai compris que nous étions dans le même. Ce fut de l'impro totale: j'ai été voir le conducteur, lui ai gentiment demandé si je pouvais emprunter son micro pour dire à mon compagnon combien je l'aime. Il a accepté, et je lui ai donc dis quelques mots au travers des hauts parleurs du métro. Ca a raté puisqu'il n'a entendu que la fin mais ça aura eu le mérite de nous faire rire ;)