Par Moulet - 10/04/2014 16:04 - France - Eygui
Le top
Par troxys - 06/05/2011 12:12 - France
Par gnagnou - 11/11/2008 21:59
gnagnou nous en dit plus
La dalle
Par q67seanpaul - 08/11/2008 10:54
Système immunitaire de merde
Par Anonyme - 12/05/2022 12:20
Par :/ - 21/04/2011 09:33 - France
Par adri - 10/01/2017 10:54
Par ludji - 18/04/2011 18:54 - France
Par Anonyme - 27/04/2019 08:30 - France
Un peu extrême
Par Yassine - 27/05/2022 14:15
Par mini-moy - 25/10/2015 11:16 - France
mini-moy nous en dit plus
Bonjour tout le monde !! Je suis l'auteur de cette VDM ! En fait cette histoire s'est passé au changement d'heure d'été (on devait avancer d'une heure) Alors au final il était 5h parce que j'avais changé l'heure de mon portable mais lui aussi s'est mis à jour automatiquement donc au lieu d'avancer d'une heure il a avancé de deux heures (donc 6h au lieu de 5), et je savais plus si j'avais changé l'heure de ma montre (à 5h du mat' on n'a pas les idées claires ^^), et je ne savais pas non plus si mon radio-réveil changeait d'heure automatiquement ou pas ! Bref, sur le coup j'étais un peu perdue pour savoir lequel disait la vérité ;) Heureusement j'avais mon ordinateur portable dans ma chambre (vive la technologie!) et je suis allée sur internet pour avoir l'heure atomique ;) (mon téléphone portable étant une antiquité sans internet!) Donc finalement c'était bien ma montre qui était à l'heure (que j'avais dû changer la veille), mon radio-réveil était à l'heure d'hiver, et mon portable était en avance ! Donc nickel, j'étais à l'heure pour ma compet' ;)
Par Helfa - 08/09/2012 11:04 - France - Boncourt-le-bois
Helfa nous en dit plus
J'ai posté au nom de mon père au fait ;) Sinon c'est ma petite soeur de 14 ans qui lui a dit et mon père n'imitait pas un handicapé, il dansait (et pas la tecktonic !)
Crac-crac
Par Flo - 12/06/2022 00:20
L'élue de son coeur
Par Chrystelle - 19/02/2021 14:00 - France
Crise épidermique
Par Hugo - 19/08/2021 20:01
Il pèle
Par Julien - 25/01/2014 11:34 - France - Saint-maur-des-fossés
Par Anonyme - 26/02/2011 14:14 - Suisse
Des chevals
Par Anonyme - 01/03/2021 06:30
Par antoinetdc - 20/01/2014 21:50 - France
Un cours de consentement pour le p'tit
Par Luka - 27/06/2022 22:22
Par Asimeniawababichibabo - 09/08/2012 11:38 - France
Par chatsournois - 14/02/2017 14:00 - France - Toulouse
Prédiction
Par Anonyme - 28/05/2021 12:01
Le monde est petit
Par lola123 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Lizette - 10/02/2011 14:47 - France
Par concombre masqué - 29/09/2008 16:09
Ça fuse
Par En sueuuuur - 12/07/2022 14:20
La vie de rêve
Par Balamou - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par ChasseDeNuit - 25/07/2012 00:16 - France - Lyon
Tôt ou tard, il passera
Par Anonyme - 04/12/2023 12:20 - France - Franconville
Mots-clés
Je suis bien une fille! Pour la petite histoire : je rentre dans un magasin, je fais le tour en environ 20 minutes puis je cherche ma mère qui est toujours (dans toutes sortes de magasins), toujours devant le 1er rayon à se demander des questions du genre : "et ça, ça pourrait aller avec ça?", "et ça plairait à machin ou pas?", "ça, c'est pas très beau comme ça au milieu du reste mais si on l'assortissait avec, je suis sûre que ça rendrait bien"....etc etc... Du coup, en attendant je refais le tour, puis un autre... puis m'éclate à tout essayer... puis attends... puis mange... puis attends... puis squatte le banc tout en donnant mon avis... Grâce à elle, j'ai appris la patience et à refouler mon énervement (voyons le côté positif!!!).