Par JeSuisEnRetard - 15/05/2013 20:53 - France - Marseille
Le top
Par vendue - 03/06/2010 11:48 - France
Par Heleane - 24/05/2008 11:33
Punchline
Par futurorphelin - 16/12/2014 11:44 - France - Périgueux
Par Anonyme - 10/05/2013 20:10 - France - S
Par Bilou - 06/03/2009 23:03
Par Gray - 20/05/2008 15:20
Par Piiiinga - 05/12/2011 21:53 - Suisse
Piiiinga nous en dit plus
Chtaiiiime
Par Anonyme - 17/06/2020 14:02
Par Anonyme - 03/12/2011 23:10 - France
Par Degueusement - 28/04/2013 21:44 - France
Court circuit
Par Julian__ - 25/11/2014 17:49 - Canada - Anjou
Par Taxi - 27/11/2011 13:27 - France
Par ScotchQuiColle - 23/11/2014 17:26 - France - Reims
Par moi même - 19/04/2013 23:02 - France - Villeneuve-la-garenne
Par sable - 07/05/2010 19:37
Message pas clair
Par Bernie1987 - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par lolo_rcd - 10/11/2014 22:02 - France - Lorient
Par Traf2006 - 02/05/2010 18:44
Traf2006 nous en dit plus
Hop! C'est ma vdm à moi! Bonjour à tous Alors si j'ai posté c'est vraiment parce que c'est un loisir totalement atypique D'habitude, vous lirez dans les CV : lecture, voyages, ciné, sport, (et d'autres activités liées à l'élevage d'animaux... (si, si) et des activités manuelles qui me sont totalement inconnues) Le type qui me met qu'il collectionne les surprises dans les kinder, ça m'a bien fait rire. Et oui, c'est un terme qui existe et qui est référencé dans les types de collections.... Un ovokindersupriseophiliste se cache en chaque enfant....
Troisième personne du singulier
Par Mal barrée - 05/04/2023 07:46
Par l'arlésienne - 13/02/2009 09:54
Norauto
Par Gabriel - 13/08/2020 20:02
Par Holidays - 01/02/2009 10:00
C'est pas une lumière
Par Poussin91 - 19/09/2017 20:02 - Switzerland - Lausanne
Humblebrag, comme on dit là-bas
Par Monsieur Connard - 29/04/2023 20:20 - France
Mon secret
Par Anonyme - 14/09/2024 22:22 - France - Gilley
Solo !
Par Choriste - 17/03/2013 23:53 - France - Grigny
Tu t'es vu quand t'as bu ?
Par pegristan - 20/04/2008 09:01
Ennui profond
Par -ju- - 19/04/2008 07:15
Par tarvoile - 17/04/2008 14:29
Mots-clés
justement on veut pas faire chambre a part et aucun de nous n a envie de dormir sur le canapé...