Par heygirl - 15/12/2009 18:39
Le top
Technique
Par beerk - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Luxembourg
Trick or treat?
Par Halloweenbizzare - 31/10/2012 21:56 - France - Aix-en-provence
Grillé, ducon
Par Anonyme - 13/04/2022 06:30
Le plaisir d'offrir
Par Angel - 05/01/2021 16:02
Par katyperry57810 - 20/04/2014 23:22 - France
Osez Joséphine
Par Shy - 25/10/2012 06:13 - France
Bien choisir son moment
Par Anonyme - 20/04/2022 22:22
Par BBHannah - 11/05/2011 11:13 - France
Par ma° - 10/11/2008 21:18
Par Belgarius - 08/11/2008 10:49
Belgarius nous en dit plus
Par Username - 21/04/2011 04:46 - France
Par nurse32 - 29/09/2012 15:22 - France - Nice
nurse32 nous en dit plus
Hello! Je suis l'auteur de la VDM, alors merci au site de l'avoir publié! En fait, pour répondre aux curieux on a eu une après midi calme et on avait fini tous les trucs possibles à faire (nettoyage et rangement compris), et pour le coup c'était une prescription car c'est notre interne qui nous a proposé de dessiner une pancarte "je dors ne pas déranger" pour une petite fille hospitalisée depuis quelques temps qui était toujours dérangée l'après midi pendant sa sieste. Et les IDE présentent ici savent que le sommeil est important pour avoir un bon moral et une bonne santé. On a proposé à la petite fille de dessiner elle même sa pancarte mais elle a refusé car elle était avec sa maman. J'ai posté cette VDM car bien évidemment on était un peu honteuses de faire ça. Et il ne faut pas croire qu'en pédiatrie on ne fou rien comme certains commentaires le disent! Les moments calmes sont vraiment rares malheureusement...
Mal barré
Par Tristan - 15/05/2022 00:20
Par Mirors-killer - 10/03/2014 17:51 - France - Clermont-ferrand
High five
Par mbs - 23/09/2012 16:49 - Turquie - Izmir
Par Anonyme - 21/01/2017 18:00
Par Anonyme - 28/04/2019 08:30 - Netherlands
Un poulet sans tête
Par Anonyme - 01/02/2021 16:01 - France
Par insociable - 02/11/2015 00:33
Par Citronnelle - 05/03/2014 01:50 - France - Nogent-sur-oise
Par Anonyme - 19/09/2012 22:09 - France - Draveil
Latence
Par Mimilune - 23/01/2017 22:00 - France - Paris
Clients relous
Par angedediamant - 26/05/2022 10:20 - France
Par glandeurrrr - 25/10/2015 10:55 - France - Lens
Simplet du jour
Par uneproprio - 23/10/2009 09:32
Heureux événement
Par radinunjour... - 22/10/2015 11:41 - France - Loyettes
Tu vas où ?
Par oups - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Nouvelle-Calédonie - Nouméa
Par alexmeda - 14/02/2014 13:49 - France
alexmeda nous en dit plus
Bonsoir tout le monde =) ! Je suis l'auteur de cette vdm. Je viens juste de finir mon stage, c'était le stage de découverte en entreprise de 3eme. Finalement, ça m'a pris la semaine mais j'ai bien vérifié un par un chacun des fichiers. Les ordis étaient sécurisés, je ne pouvais pas installer quelconque logiciel pour vérifier, et il n'a pas supporté le CTRL+A ! P.S : Il y en avait a peine 14 qui étaient corrumpus, si ça vous intéresse :p.
Mauvaise pioche
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Maisons-alfort
Mots-clés
En fait, elle n'a pas trop osé dire qui j'étais après ça !! ^^