Bon signe… ou pas
Par Anonyme - 08/11/2020 07:30
Par Anonyme - 08/11/2020 07:30
Par Jclf - 17/02/2022 20:00
Par StCyp - 05/07/2014 18:12 - France
Par Anonyme - 02/01/2013 19:19 - France - Strasbourg
Par Anonyme - 14/11/2020 20:03 - Israel
Par franky - 02/03/2008 21:41
Par Fab - 27/02/2008 11:43
Par Yasmine - 06/03/2022 20:00
Par dada - 19/06/2014 22:30 - France - Montpellier
Par bobl'éponge. - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Marie la Veuve - 10/12/2008 19:47
Par Inès - 24/11/2020 12:09
Par Anonyme13 - 26/01/2016 00:40 - France - Sedan
Par lila34 - 08/06/2014 08:51 - France - Lyon
Par chtitbato - 05/12/2008 16:58
Par Anonyme - 06/12/2020 20:04 - France
Par Anonyme - 14/03/2022 18:00
Par Anonyme - 19/01/2016 17:55 - France - La Rochelle
Par DiG - 04/12/2008 15:02
Explication de texte : Je dis à mon gosse qu'avec son cerveau affûté il pourrait facilement obtenir de meilleurs résultats scolaires. Il me renvoie la symbolique démago du "cerveau" dans les dents en prétextant que son corps l'en empêche à cause d'une grosse flemme. Que ceux qui n'avaient pas compris se rassurent : on est des tordus dans la famille. Que ceux qui avaient compris se rassurent également : on est un max de tordus sur cette planète :)
Par Moinsdix Celcius - 05/01/2010 11:31
Par Anonyme - 16/12/2020 07:30 - France
Par Grosmoche - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par MelinaFraise - 07/01/2016 06:30 - France - D?cines
Bonjour tout le monde! Je suis l'auteure de la VDM, voici donc, LA SUITE...! (La fille qui vous a fait patienter des moiiiiis pour vous laisser un peu mijoter^^) ouhh la mauvaise ! Pour commencer, merci pour vos commentaires, j'ai bien ri ;-) Vous allez voir, c'est une histoire parfaitement dingue! Parcontre c est assez long, je m'en excuse par avance. Donc je reprends. Cette VDM est bien réelle, malheureusement pour moi ^^ Mon père venait de me récupérer chez ma mère, j'avais 15 ans et c'était le matin, très tôt, vers 6h30. En passant près d'un marché, il a décidé d'aller retirer, en laissant le contact allumé avec moi somnolente sur la banquette arrière. 5 min après, j'ai entendu la portière conducteur s'ouvrir, et, en me réveillant, je me suis aperçue que ce n'était pas mon père ! Malheur! J'ai commencé à hurler en lui ordonnant de descendre et à le nommé de jolis noms d'oiseaux ^^ À la base il ne m'avait pas vu, il avait une bière à la main et pensait qu'il allait voler la voiture tranquillou pépère. Et bien non! Mais ma présence ne l'a pas arrêté! Vu qu'il était lancé il a commencé à passer la 1ère... Qui plus est, à côté de moi sur la banquette, il y avait un anti-vol avec barre de fer intégrée qui servait à bloquer le volant, mais je n'ai pas osé y toucher car je ne voulais pas le blesser ou pire, le tuer... Car sous le coup de la peur et avec cette montée d'adrénaline on ne sait jamais de quoi on peut être capable... Juste d'écrire cela, j'en suis encore effrayée... Le pire c'est que sur l'instant, dans ma tête, je me suis dis que c'était soit lui soit moi. C'est terrible comme sentiment. Je me demandais si j'allais pouvoir rentrer chez moi un jour, si j'allais pouvoir vivre ou pas...Mais j'étais quand même bien incapable de toucher à cet anti-vol et de lui faire du mal. J'étais tétanisée. Ces quelques minutes ont été interminables pour moi. Malgré le tragique de la situation, femme bizarre que je suis, j'ai quand même PENSÉ (si siii, je ne sais pas pourquoi^^) à récupérer mon tout nouveau téléphone (un fabuleux Nokiiiiia 3310 qui me manque d'ailleurs ahah!) qui était posé à coté de moi et seulement là j ai ouvert ma portière afin de tenter de descendre! (Je crois que je vais aller passer le casting du prochain Taken ^^) Malheureusement, ma portière était trop rapprochée d'un poteau, qu'elle a tapé d'ailleurs, je n'avais donc pas assez d'espace pour descendre. Juste de quoi passer à peine une jambe. Mais sous l'effet de l'adrénaline, j'ai quand même forcé et je suis passée tant bien que mal. En sortant ma 2eme jambe il a démarré en trombe, ce fou! J'ai réussi à sortir en hurlant "PAPAAAAAAAA!!!!! AU SECOURS!!! AIDEZ MOI!!!" Tous les marchands me regardaient sans bouger, choqués. À cet instant mon père est sorti de la banque en courant. Voyant que j'allais bien, il a commencé à courir après sa voiture. L'homme s'enfuyait au loin lorsqu'un vieillard en voiture (qui a assisté à la scène) demande à mon père de monter avec lui et ils ont pu prendre la voiture en chasse. Après une course-poursuite, le "voleur du dimanche" a fini par rouler jusqu'à finir dans une impasse qui donnait dans les bois. Mon père en a profité pour monter en courant coté passager et tirer le frein à main! ( Si siiiii mon père s'appelle Liam Neeson ^^, trop fort!) Mon père a regardé le jeune homme dans les yeux en lui disant qu'il le connaissait! Le jeune s'est enfuit dans les bois en courant. Et devinez quoi? Mon père avait en effet déjà croisé ce jeune homme près de chez lui quelques mois auparavant. Qui plus est, 9 mois après cette tentative de vol, il est retombé sur lui, au même endroit. Ce jeune avait cette fois le visage complètement défiguré avec une cicatrice qui traversait son visage du front jusqu'au cou... Mon père m'a dit à ce moment là que tout se payait dans la vie. Et qu'il estimait qu'il avait suffisamment bien payé. Le voyant dans cet état lamentable, mon père à simplement tracé son chemin, après lui avoir lancé un simple "bonjour". Voilà mon histoire. Merci mon Dieu aujourd'hui j'ai pu vous la raconter, et être parmi vous. D'autres n'ont pas eu cette chance, une immense pensée pour eux. C est une VDM et un témoignage aussi. Tout se paie dans la vie tôt ou tard. Inutile de se salir. La vie s'occupe de chacun d entre nous. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Par EricSupon - 29/03/2022 12:00
Par 404_GIDO - 18/11/2012 20:04 - France - Tours
Par BriDesmo - 24/03/2021 15:59
Par Marine - 27/12/2020 09:30
Par soldat inconnu - 29/12/2015 15:42 - France - Paris
Par Anonyme - 05/05/2014 09:58 - France - Foug
Par Anonyme - 12/04/2022 18:00
Mots-clés
Je suis Bretonne, je travaille dans une grande fac du midwest, et c'etait tot ce matin, je pense que la caffeine n'avait pas encore fait d'effet. A qui que ce soit. Donc, voila la photo de la pile de crepes (si ca se met sur mon profil?). Par ailleurs, je n'ai rien (ou pas grand chose) contre les Americains (je deviens binationale moi-meme dans un mois). Pour info, le gars a coupe dedans, est passe me voir pour me remercier, et une fois parti, c'est la que je m'en suis rendue compte. Ca fait encore rigoler tout le bureau, et en effet, mes collegues americains se sont dits la meme chose que vous tous, et raconter chacun leur propre misere avec des plats qu'ils ne connaissaient pas. Ici en ce moment, tout le monde se met au francais: ils sont epates de voir la petite histoire du jour sur la premiere page d'un site super celebre, la-bas, outre-atlantique! Merci! Par ailleurs, le mossieur en question n'en sait toujours rien. Et il en reste, des crepes. Personne ne veut y toucher vu que ca ressemble plus a rien; j'ai tente le camouflage, ca marche pas. Dommage, hier j'y ai passe du temps.... et je me souviens avoir vaguement reve que ca allait arriver. Craaap. ;) Bonne nuit en France!