Par Supoman - 10/05/2013 17:15 - France - Beauvoir-sur-mer
Le top
Bonjour madame
Par supercaca - 06/05/2013 17:02 - France - Pau
Par Lecoqenchanté - 03/12/2011 22:12 - France
Par vic51 - 30/04/2013 20:51 - France - Troyes
Jonathan
Par ananisse18 - 26/06/2020 14:02
Par clem25 - 29/11/2011 07:37 - France
clem25 nous en dit plus
Racine
Par Kinder - 18/10/2021 18:00
C'est pas le moment
Par argh! - 21/02/2009 15:19
L'art de l'évitement
Par Anonyme - 08/07/2020 07:30
Par azadey - 18/11/2011 12:36 - Reserved
Balance ton porc
Par recrutebad - 18/02/2009 11:47
Tonton Calvitie
Par Anonyme - 16/08/2024 20:05 - France - Paris
Réorganisation
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par natou42 - 07/11/2011 16:48 - France
natou42 nous en dit plus
Elle se souvient surtout de ce qu'elle entend régulièrement. Mon mari nous appelle souvent dindonne-fille et dindonne-mère.
Ennui
Par jbörg - 28/04/2010 07:54
Par Lourde - 14/02/2009 11:39
Laisse-moi tranquille !
Par Anonyme - 13/11/2021 14:01 - France - Brux
Par lookiooz - 01/11/2014 22:22 - France
Pipelette
Par Anonyme - 25/11/2021 07:30 - France - Verneix
Surprise
Par eva la peche - 11/02/2009 11:42
Par jardilol - 02/04/2013 14:04 - France - Antibes
Par romain - 29/10/2011 01:24 - France
Tout va bien
Par ehbe - 27/04/2008 22:34
Par zizag - 25/04/2008 10:19
Outillage
Par Anonyme - 24/11/2021 20:01
Par lapsye - 21/10/2014 19:04 - France - V?zelise
T'es qui toi ?
Par Juls - 24/04/2023 14:20 - Switzerland
La routine
Par erdnaxelagor - 02/12/2021 22:22
Par Anonyme - 12/10/2011 20:24 - France
Par Anonyme - 22/09/2017 10:53 - France - Magny-l?s-aubigny
Mots-clés
Je suis l'auteur de la VDM. Alors pour répondre à de nombreux commentaires, non je ne m'étais pas jamais posé la question avant je ne suis pas Schtroumpfophile. C'est juste suite à l'accident que l'image m'est venue. Merci pour la compassion de la plupart et oui ça fait trèèès mal !!! Je portais bien un cuissard avec une peau de chamois je n'en étais pas à ma première sortie VTT et ça ne m'a pas arrêté... Juste quelques jours de convalescence. Quand a porter une coquille c'est juste impossible en VTT ça gêne trop pour pédaler.