Fête des pères étourdis
Par mellemira - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Rennes
Par mellemira - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Rennes
Par HarryCow - 15/06/2012 23:57 - France - Vaison-la-romaine
Par ouille - 10/08/2009 23:21
Par Anonyme - 22/08/2022 00:20 - Switzerland
Par Anonyme - 20/11/2013 18:39 - France - Lognes
Par augustus59 - 11/06/2012 13:07 - France - Cou
Par Funnymann - 22/01/2010 20:51 - États-Unis
Par Julie Lesk - 09/07/2015 13:12 - France - Lille
Par Anonyme - 12/12/2010 17:07 - France
Par Anonyme - 05/11/2013 02:24 - Maroc - F
Par Poker face trying, poker face failing - 26/05/2021 06:30
Par mcmc - 22/08/2008 17:54
Par Anonyme - 05/05/2021 22:28
Par DeXteR - 20/05/2012 12:22 - France - Saint-quentin-fallavier
Par plip - 20/08/2008 14:49
Par Anonyme - 12/09/2022 20:20 - United Kingdom
Par Anonyme - 30/11/2010 17:10 - France
Par ici - 15/07/2009 08:18
Par pierrot - 17/08/2008 17:50
Par chuckjames0 - 12/06/2015 06:44 - France - Calcatoggio
Par Anonyme - 10/10/2013 22:32 - France - Quinsac
Par Rbah - 13/04/2018 10:00
Par boudinnoir - 22/05/2015 16:36 - France - Paris
Par Sofialapoisse - 13/04/2012 19:53 - France - Annemasse
Par Anonyme - 25/07/2021 20:01
Par Anonyme - 16/05/2015 19:42 - France - Saint-denis
Par Ridiculix - 11/06/2009 15:19
Par Life-Attitude - 09/10/2010 10:17 - France
Coucou :P C'est moi l'auteur de la VDM ^^ Mais ne prenez pas ça au 1er degré rooh ;) Il est super, et il dis ça avec humour ! Il donne presque pas de devoirs, c'était juste histoire de faire marrer la classe ;) D'ailleurs aujourd'hui, ils nous a appelés par ordre alphabétique, et, a loupé un garçon. Celui-ci dit "Monsieur, vous m'avez sauté!" Et là le prof était complètement mort de rire x) Seul ceux qui ont l'esprit mal placé comprendront :P Donc il est vraiment super, ils nous fait bien marrer a chaque cour :)
Par barlacov - 27/03/2012 22:05 - France
Par celibodi - 02/06/2009 07:03
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM, je souhaite juste vous rappeler qu'en médecine on a une nomenclature anatomo-clinique obligatoire, et je me suis déjà faite remonter les bretelles par mes professeurs pour y avoir fait un écart : dire oreillette au lieu de atrium, etc je pensais donc bien faire^^