Par berock - 04/09/2012 09:54 - France - Tartas
Le top
berock nous en dit plus
Un vrai travail
Par Anonyme - 22/11/2021 20:01 - France
Par nikolaimonroe - 24/08/2012 00:13 - France - Revigny-sur-ornain
nikolaimonroe nous en dit plus
Oulala. Je ne pensais entraîner un tel débat en exposant une infime partie de ma vie sur ce site. Alors à tout ceux qui crient au Fake... Que dire. Si vous n'y croyez pas, tant pis pour vous. Au passage, j'ai d'autre chose à faire que de m'inventer une vie (de merde) pour pouvoir publier des anecdotes ici. Ensuite, je n'ai absolument pas la rage contre la gendarmerie comme d'autre le prétendent. Je rentrais du boulot et il n'était que 6h du matin... D'où mon impression d'embêtement. Il est certains que ça n'en reste qu'un banal contrôle d'alcoolémie, de papiers et du coffre. Mon père est Gendarme lui aussi, je respecte donc autant (voir plus) qu'un autre le métier. Et je n'avais rien a cacher, si ce n'est qu'il ne me reste que 4 points et que du coup, je cherche à les préserver. Voilà tout.
Retouché
Par photoshop - 26/01/2014 16:51 - France - Paladru
Par La Poch' - 09/10/2008 20:53
Borné
Par Anonyme - 03/03/2021 16:03
La nature, c'est flippant
Par Anonyme - 15/01/2014 01:15 - Australie
Le bonheur, c'est simple comme…
Par rainbowpineapple - 05/03/2021 20:01
Par anso - 15/02/2011 09:55 - Belgique
Ça se tente
Par MèreDesesperée - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Attention !
Par Touché coulé - 14/06/2021 16:00
Couturière du dimanche
Par noob - 20/09/2009 16:11
Ah, sympa, merci…
Par P'tite nouille - 11/03/2021 16:01 - France - Provins
Suspicion
Par Anonyme - 17/07/2022 20:20 - France
Par Suuper_Emo - 02/02/2011 18:17 - France
Tout est dit
Par Anonyme - 05/07/2019 23:00
Logique administrative
Par Anonyme - 17/07/2022 12:20 - France - Le Verger
Toute première fois
Par OxiO - 24/09/2008 11:36
Par LexieScot - 27/08/2015 18:15 - France - Piolenc
LexieScot nous en dit plus
Bonjour à tous ! Je suis l'auteure de la VDM. Je suis assez surprise mais contente qu'elle ait été publiée ! :) Je crois qu'une petite explication s'impose : Tout d'abord, j'ai acheté cette ventouse pour ma mère qui voulait réduire la cellulite présente sur ses cuisses. Je ne pourrai pas vous dire si cela fonctionne ou pas, étant donné que nous ne l'avons reçue qu'hier ! Cette nuit donc, alors que je regardais tranquillement une série télé sur mon ordinateur, voilà que je me mets machinalement à jouer avec la ventouse. Après quelques essais sur mes bras, elle a fini par atterrir sur mon visage sans que je ne m'en rende vraiment compte (je suis excusable, il était quasiment 2 heures du matin). Résultats : deux bleus. 1 sur la joue et 1 sur le front. Je ne m'en suis rendue compte que lorsque je me suis retrouvée devant le miroir pour me démaquiller. Je me suis sentie vachement bête ! Je crois que je ne retenterais pas l'expérience de sitôt, les bleus étant encore bien visibles sur mon visage. Voilà pour l'explication, rien de bien folichon. Juste une étourderie qui m'aura fait bien rire !
Par loelai - 06/09/2013 13:58
loelai nous en dit plus
Bon je confirme, ceci n'est pas une blague, mais ne date pas non plus d'aujourd'hui.. Etant moi aussi allée en Thaïlande, je peux vous affirmer que toutes les prostituées ne sont pas mineures et que beaucoup, qui semblent très jeunes (côté asiatique) sont majeures.. Le plus vexant peut-être, c'est qu'il ne s'est pas tapé une prostituée par manque de sexe, vu qu'il l'a fait dès son arrivée et que je l'ai vu le jour de son départ.. En ce qui concerne la faute d'orthographe, pas de probleme, ça arrive..
Ça promet…
Par choochooshoe - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Canada - Quebec
Par apluie - 25/01/2011 15:00 - France
A un jour près
Par Rima - 22/07/2019 07:30 - France - Contamine-sur-arve
D'actualité… ou pas ?
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 04/05/2018 18:00
Faux espoirs
Par rateaudel'année - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par coucoustajine - 05/08/2015 19:57 - France - Tosse
Par Yoshizuka - 25/06/2012 19:26 - France - Saint-julien-de-concelles
Yoshizuka nous en dit plus
Bonjour, voilà je suis l'auteur cette VDM, enfin en tout cas je l'ai soumise (j'ai fait mon compte juste après), elle a été corrigé à ce que je voie. Mais bon je tient quand même a précisé que j'avais prévenue tout mes voisins et qu'ils m'avais tous répondu sans exception qu'il n'y avais aucun problème.
Fuite
Par Moon - 17/08/2009 09:02
Par JulietteM - 28/07/2015 11:30 - France - Palaiseau
Mots-clés
Ahahahah ! Roh c'est rageant de voir toutes vos idées après coup, j'aurais bien aimé lui sortir vu la vitesse à quelle point les rumeurs se propagent sur ce type de réseaux ^^ je me suis contenté d'un petit " Arrête, je suis pas ta soeur, maman t'as trouvé dans une poubelle " par pure méchanceté, et puis c'est "notre" phrase culte en cas de prise de tête. Ses potes ont ensuite pris le relais pour le chambré comme il faut :)