Confusion
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par nana8 - 09/06/2010 09:37 - France
Par Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
Par Anonyme - 26/05/2008 10:41
Par Anonyme - 27/09/2021 20:00
Par Ness - 17/05/2013 23:06 - France - Paris
Par Kim - 06/06/2010 08:36 - France
Par Abus - 25/05/2008 18:00
Par lagaffencore - 02/06/2010 16:53 - France
Par Anonymous - 26/05/2010 18:34
Par N1C0S - 20/05/2008 18:18
Par Lucette_bouillie - 07/05/2013 16:57 - France - La Rochelle
Par grainesdevie64 - 29/11/2011 23:00 - Mexique
Par Anonyme - 29/09/2022 19:17
Salut salut, je suis l'auteure de la VDM ! Je viens de retomber dessus par hasard (je n'avais pas de compte à l'époque haha), et j'en profite pour ajouter quelques précisions. Il s'agissait du seul travail à rendre pour valider une UE à la fac, autrement dit, une salle note ou un 0 engageait la validation de notre Master. J'avais effectivement plus des trois quart du taff, il ne restait à mon binôme "plus qu'à" finir un schéma à insérer dans le dossier avant envoi. Il a vraiment insisté pour déposer le document, c'est pourquoi je ne me suis pas inquiétée. Ce n'est que le jour du rendu à 23h (après la deadline à 22h) que j'ai percuté qu'il ne m'avait jamais envoyé le schéma pour validation. J'ai du contacter ses colocs pour le joindre, puisqu'il dormait, et effectivement il n'avait ni fait le schéma, ni déposé le dossier (j'ai dû légèrement modifier le récit pour entrer dans la limite de caractères). Le comble, c'est qu'il a osé me sortir "je gère ça demain t'inquiète !". Bref, finalement il a inventé un gros mensonge pour que l'on puisse rendre notre dossier, et nous avons une note correcte. Je ne saurai jamais si la prof nous a tenu rigueur de ce retard dans la notation ou pas ! Mais effectivement, on n'est jamais mieux servi que pas soi-même !
Par storm - 08/05/2010 23:12
Par Inconnu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 14/07/2020 07:30
Par Marmotte - 25/09/2020 06:30
Par Anonyme - 18/02/2022 09:30
Par père sadique!! - 13/04/2013 21:55 - France - Hy
Par moderator - 16/02/2009 13:42
Par Anonyme - 08/11/2011 18:08 - France
Par sosotte - 29/10/2014 21:05 - France - Taverny
Par Anonyme - 02/08/2020 09:37
Par Anonyme - 15/12/2021 07:30
Par la poste - 22/10/2014 14:47 - France
Par LotusMan - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Vilbert
Par BioHazardD - 31/01/2009 15:21
Par Anonyme - 21/12/2021 14:01
Par Anonyme - 08/01/2019 09:30
Mots-clés
Je viens pour mettre les choses au clair. Oui, c'était de ma faute, parce que je m'étais mal exprimée. Le vendeur n'avait pas compris ma requête. En revanche j'avais bien raison de demander un remboursement, il était tout à fait justifié. Après sa réplique, j'ai explosé de rire, ca a détendu les choses, nous avons repris la discussion sur un ton beaucoup plus calme et chacun a eu ce qu'il voulait. Le vendeur était vraiment fier de sa répartie, et il y avait de quoi ! Tout est bien qui finit bien :)