Par pasdebac - 15/02/2016 17:41 - France - Paris
Le top
Par Levincent - 01/07/2014 21:27 - France - Brunoy
Par Susanboylematué - 29/01/2010 00:31
Par houna25 - 24/12/2012 14:36 - France - Brest
houna25 nous en dit plus
Par xitna - 16/06/2014 21:56 - Roumanie - Satu Mare
Ingénieuse
Par Sylvie20 - 07/03/2022 12:00
Par mentionbien - 06/07/2011 09:00 - France
Par Anonyme - 26/01/2016 21:05 - France - Vienne
Par ct - 08/12/2008 15:58
Avancer dans l'âge au fond du bus
Par Anonyme - 15/03/2022 14:00
Pauvre minou
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Belgique
Oh non…
Par Anonyme - 14/01/2016 13:01 - France
Par Anonyme - 21/06/2014 14:53 - France
Par 4eme manette - 30/11/2008 21:05
4eme manette nous en dit plus
Bonsoir à tous, je suis l'auteur de cette VDM. Tout d'abord, pour ceux qui se le demandent, la "sauce blanche" désigne la sauce pommes frites, et c'est un terme couramment utilisé (en tout cas dans ma région). Ensuite, je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que le caissier était aussi un homme. Ce qui rend cette histoire encore plus spéciale... Je ne suis pas du tout homophobe, mais il y a quand même des limites... Pour finir, j'ajouterais que VDM est un superbe site qui m'a comblé bon nombres d'heures où j'étais censé bosser... Merci VDM ! (P.S : Je ne vois pas pourquoi certaines personnes remettent systématiquement en cause l'authenticité des VDM, ce n'est pas parce que eux s'inventent des histoires, que tout le monde le fait forcément ;-). Et puis finalement, même si certaines histoires sont peut-être fausses, ce qui n'est pas mon cas, tant qu'elles nous font rire, et bah vraie/fausse on s'en fout !)
Merci !
Par TouKc - 27/11/2012 11:01 - France
Par Biscottes - 25/11/2012 10:29 - France - Ghyvelde
Biscottes nous en dit plus
Bonjour, bonjour ! Je suis l'auteure de la VDM et tiens à apporter quelques précisions... Alors tout d'abord c'est vraiment arrivé, ensuite NON je ne suis pas féministe ,et NON mon copain n'est pas c*n et il n'a pas 5, il est marocain ce qui explique qu'il NE CONNAISSE PAS les betteraves... Je lui avais dit de les mettre dans l'eau ( pour les cuire ) sauf qu'il les a lavées aussi... Voila, Voila, Je n'ai plus rien a dire...
Coquine
Par Anonyme - 17/08/2023 08:20 - Poland - Krakow
Par Anonyme - 04/01/2016 21:12 - Belgique - Brussels
Par Butters - 23/12/2009 23:06
Par Papaoutai - 02/01/2016 17:47 - France - Maillat
Par Lily89 - 18/12/2009 13:47
Lily89 nous en dit plus
Bon il faut peut-être que je développe un peu mon histoire car les commentaires vont loin à ce que je voit ! lol ce dossier, pour le terminer, j'ai travaillé dessus jusqu'à 4h du matin, pour me lever à 6h le lendemain... en parler au prof était mon dernier recours (après avoir attendu leur partie pas mal de temps et les avoir prévenu que c'était pas cool) c'était pas mon ambition première ! Je ne pouvais pas donner une seule partie car ce ne sont pas des parties indépendantes, elles découlent toutes de celles d'avant. Sinon, à ceux qui pensent que je ne suis pas solidaire, l'ont-ils été eux ? sans moi ils auraient eu zéro, donc j'estime que même si le prof leur avait baissé la note ils auraient eu une meilleure note que zéro. Voilà c'était juste pour faire une mise au point, mais continuez à vous défouler ^^
Par Anonyme - 27/12/2011 03:19 - France
Duo de choc
Par Anonyme - 03/01/2021 18:00 - France
La barrière linguistique
Par Jah03 - 12/05/2011 21:42 - Suisse
Par persil - 11/04/2014 20:19 - France
Par kangourou sauteur - 19/10/2012 08:03
Par Nondenon - 18/11/2015 11:09 - France - Pernes-les-fontaines
Par poposanstoutou - 17/03/2014 22:47 - France - Sauvian
Par Username - 11/04/2011 21:58 - France
Une santé de fer
Par Anonyme - 10/02/2021 20:01
Mots-clés
Bonsoir à tous et Joyeux Noël! C'est moi l'auteure de la VDM. Je pense que mes parents trouvent toujours l'excuse du train car mon frère (qui habite la même ville qu'eux) a des enfants et mes parents préfèrent sans doute passer Noël avec eux plutôt qu'avec JUSTE leur fille. Quoi qu'il en soit, j'irai fêter le nouvel an chez eux, on verra s'ils seront heureux de me voir ou pas. Sinon, non, je n'ai pas demandé de nouveaux parents pour Noël, je ne suis tout de même pas arrivée à ce point là. En tout cas, c'est sûr, l'année prochaine, je ne les inviterai pas!