Dream, dream, dream
Par Anonyme - 05/05/2021 14:01
Par Anonyme - 05/05/2021 14:01
Par Anonyme - 06/05/2021 09:30
Par Anonyme - 11/05/2021 07:30 - France - Paris
Par KMan - 01/07/2009 15:50
Par Johnny - 20/05/2021 09:30
Par Elo-891 - 30/06/2009 13:22
Par chuckjames0 - 12/06/2015 06:44 - France - Calcatoggio
Par Anonyme - 10/10/2013 22:32 - France - Quinsac
Par Anonyme - 05/11/2010 22:37 - France
Par Clownille - 26/06/2009 11:51
Par Gaillon - 08/08/2008 18:55
Par Anonyme - 20/04/2012 22:23 - France
Par Anonyme - 14/10/2022 00:20
Par verreuse - 17/06/2012 20:53
Par litchi - 26/11/2016 14:12 - France - Jouques
Par ceriiiiz - 11/06/2009 10:45
Par bigsister75 - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Lyon
Par CMCA - 21/07/2021 20:01
Par Anonyme - 04/11/2022 22:22 - France
Par trouillette - 25/09/2010 09:44 - France
Par vroum - 23/07/2008 08:37
Par Anonyme - 02/04/2024 22:22 - France - Paris
Par miaou - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par domaaaage - 19/07/2008 09:14
Par mucobravo - 19/05/2009 06:10
Par veninonvici - 14/10/2016 06:33 - Italie - La Maddalena
Par narta - 07/08/2013 13:51 - France - Paris
Par StrangeBlackCat - 05/08/2013 01:14 - France - Fargniers
Bonjour ! Je suis l'auteure de la Vdm :) Merci de l'avoir publiée ! Je voulais apporter quelques précisions et répondre aux commentaires ;) Moi et mon ami on à l'habitude de se charier énormément et non, je suis pas vraiment enrobée...Donc il ne mérite pas de claques, vraiment pas, mais je le prends très bien. Merci encore de m'avoir publiée et merci à ceux qui laissent des commentaires !
Par Cya_KI17 - 25/07/2021 18:01
Par vicksparrow - 27/02/2012 02:48 - France
Il y a eut un séisme à Nice, j'était allongé sur mon canapé et il s'est mit à secouer. Le truc c'est qu'il y avait une chance sur 20 000 000 qu'un séisme frappe Nice, que je sois en train de regarder Chucky, et surtout que ça se passe pile au moment où la poupée se planque sous un lit.
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM, je souhaite juste vous rappeler qu'en médecine on a une nomenclature anatomo-clinique obligatoire, et je me suis déjà faite remonter les bretelles par mes professeurs pour y avoir fait un écart : dire oreillette au lieu de atrium, etc je pensais donc bien faire^^