Fiesta mémorable
Par Anonyme - 25/07/2022 16:20
Par Anonyme - 25/07/2022 16:20
Par inessou - 03/10/2008 22:00
Par roger - 04/02/2011 15:36 - France
Par Les 3 caballeros - 17/07/2022 14:20
Par Anonyme - 27/12/2013 09:08 - France
Par Niluj - 09/09/2009 23:18
Par Voyageur solitaire - 28/02/2017 10:17
Par Anonyme - 24/07/2022 00:20 - Mayotte
Par PAPAYA - 25/03/2021 19:59 - Luxembourg
Par Anonyme - 29/07/2022 00:20
Par Sam - 04/07/2012 00:27 - Canada - Montreal
Par Caro - 16/09/2008 09:09
Par hotgirl - 07/05/2018 18:00
Par Laaf - 12/04/2021 19:59
Par clem - 23/12/2011 12:05 - France - Paris
Par Anonyme - 06/01/2011 18:52 - France
Par cbolamor - 28/11/2013 13:49 - France - Talange
Par Azura980 - 03/06/2012 15:21 - France - Montb
Par Anonyme - 28/08/2022 10:20
Par Anonyme - 08/06/2025 10:20 - France
Par Anonyme - 30/08/2022 22:22
Par Anonyme - 02/07/2021 18:01 - France
Par chipops - 31/10/2013 15:02 - France - Le Castellet
Par gringa_Peru - 18/04/2009 13:19 - Pérou
Par Anonyme - 07/05/2021 14:01
Par mylifesucks - 22/10/2013 17:52 - France
Par charlie_pvst - 14/06/2018 06:00
Par lavieille - 16/10/2013 07:59 - France - Ozoir-la-ferrière
Par Nine - 01/06/2021 06:30 - France
Par micro_seller - 30/09/2013 11:46 - France
Mots-clés
Bonsoir, Je suis l'auteur de cette vdm et vos spéculations/commentaires me font bien rire. ^^ Merci pour vos conseils, votre empathie mais je n'ai besoin ni de l'un, ni de l'autre, mon couple va bien :) Comme certains l'ont compris, cette "obligation" a été lancée sur le ton de la plaisanterie car Monsieur n'aime pas le téléphone, cela l'énerve plus qu'autre chose et ce n'est pas bon pour notre couple donc je l'appelle beaucoup moins. Il répond mais je voulais juste que cela vienne de lui dans cette vdm. En revanche j'ai le droit à de fréquents sms et nous nous voyons souvent pour ceux que cela inquiétaient^^ Pour ce qui est d'accepter les conditions sans les connaître, c'est bien fait pour toi gnagnagna, je suis d'accord dans l'idée. Mais une fois de plus, rien de grave, c'était de la taquinerie, on a pas pactisé ni signé de contrat, donc je ne m'attendais à rien d'autre qu'une vanne de sa part. Au final j'au eu la surprise de lire hier "tu peux appeler" (étant la seule en illimitée) :) Voilà pour faire taire les mauvaises langues ;) VDM ou le pouvoir de l'imagination, chacun y voit ce qu'il souhaite y voir pour se conforter ou enfoncer... Première vdm postée, je me soumettais donc à vos commentaires et c'était bien fun merci, je me suis divertie autant que vous^^ Je vous laisse donc juger les couples des autres vdm, et souhaiter leur rupture ... Bonne soirée