Je vais bien, tout va bien
Par Zapzap - 24/11/2021 16:01 - France - Marseille
Par Zapzap - 24/11/2021 16:01 - France - Marseille
Par Anonyme - 20/04/2023 10:20
Par Firefly27 - 23/10/2014 15:10 - France
Par Cacafé - 06/02/2009 23:15
Par lablonde - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Reserved
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Limoges
Par Lyxine - 31/01/2009 13:21
Par Anonyme - 21/12/2021 22:22
Par Lampadaiiire - 20/09/2014 22:06 - France
Bonjour ! Je suis l'auteur -sans compte- de cette VDM que j'ai postée cette nuit, quelques minutes après le drame... (Je ne retrouvais pas le sommeil, bizarrement!) Merci d'avoir validé cette anecdote, j'ai été surprise de voir la rapidité à laquelle elle a été publiée! Du coup, je réponds ici pour ajouter des détails puisque l'histoire n'est pas si "soudaine" : Je n'étais pas chez moi, et je m'endormais quand j'ai entendu le bruit d'un gros insecte se posant très près de mon oreille... Je me suis levée rapidement pour allumer la lumière et savoir ce que c'était quand j'ai vu ce papillon sur la tête de lit, qui s'est envolé directement sur le lustre, lequel se trouvant juste au dessus du lit défait. C'est là où je suppose qu'il est tombé (ou descendu), entre le moment où j'ai éteint et le moment où je me suis recouchée -vive les interrupteurs uniques, à l'autre bout de la chambre! Du coup, je me suis rendormie sans savoir que la bête était là, tapis dans l'ombre! Et là, le drame! Je suis tout autant étonnée que vous qu'il ait réussi à entrer, mais voilà, sachez que c'est possible, et pourtant sans avoir des sous-vêtements très "amples" :p En tous cas si quelqu'un a une idée d'explication, je suis preneuse! Donc j'ai senti un mouvement assez... Original (les battements d'ailes sont tout de même assez rares à cet endroit) et quand j'ai allumé la lumière et enlevé cette fameuse culotte que je ne suis pas prête de remettre, j'ai vu la bête... Je suis légèrement traumatisée, je l'avoue! Allez, dormez bien ! ;)
Par logic - 20/01/2009 13:03
Par Bozzo - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 31/12/2021 13:59
Par Anna - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Châteauneuf-du-faou
Par julia - 15/09/2011 09:09 - France
Par Anonyme - 28/11/2016 12:50
Par Anonyme - 03/04/2008 13:18
Par suprise - 25/08/2014 23:06 - France - Lieusaint
Par bruuuuuummmmm - 17/02/2013 16:32 - Suisse - Bulle
Par C'estpôjuste - 07/01/2009 10:06
Par sweeney - 03/03/2010 16:06
Par obiwan66 - 12/10/2020 20:01 - France
Par Joan - 18/01/2022 12:01
Par Anonyme - 20/01/2022 22:22 - France
Par Anonyme - 14/06/2023 22:22 - France
Par Bidule03 - 01/09/2011 00:33 - France
Par Anonyme - 11/11/2020 06:30
Par DjiDji - 02/01/2009 22:43
Par Amandine - 01/02/2022 20:00 - France - Poitiers
Par Anonyme - 18/08/2011 17:03 - Canada
Par Wardinatorica - 28/07/2014 18:41 - France - Mennecy
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM ! Vous devez vous douter qu'en entendant cette réponse j'ai été plus qu'étonnée. Mais il m'a ensuite expliqué qu'il avait écrit le mot, et qu'il avait demandé à sa maman de le recopier pour qu'il soit plus joli. En faisant ce petit mot il n'était pas focalisé sur l'orthographe, ce qui est normal pour un élève de CE2, quoi qu'on en pense... et je suppose que sa maman n'a pas voulu dénaturer l'oeuvre de son fils ^^ En tout cas c'était une très "j'entille" attention qui m'a beaucoup touchée et effectivement c'est l'intention qui compte !!!