Par nala - 18/06/2008 09:56
Le top
Covid long
Par doubleK - 28/08/2021 06:30
Par disneych - 04/02/2015 22:42 - France - Estaires
C'est ça Maguy !
Par Anonyme - 06/04/2020 20:00
Malaisante
Par faussenote - 19/01/2012 16:29 - États-Unis
Peloton
Par misstigrie87 - 13/06/2024 12:20 - Switzerland
Par Supe - 14/01/2012 23:04
Par Cathyy - 30/06/2010 17:38 - Réunion
PTDR
Par matounet du 76 - 08/06/2008 11:14
Petits comiques
Par chantilly59 - 07/06/2013 21:18 - France - Mazingarbe
Par Anonyme - 05/06/2008 17:11
MacGyver
Par allomaman?! - 01/01/2015 22:48 - France - Périgueux
Par Oups - 14/06/2010 15:17 - France
Par kurugal - 21/05/2013 13:12 - France - Paris
kurugal nous en dit plus
Par Belette! - 13/03/2009 20:28
Belette! nous en dit plus
Oui, alors je réponds, bien sûr, les collants en eux-même ne sont pas "tombés", mais ils ont un peu glissé. J'essayais juste de formuler ça et j'ai moyennement réussi. ^^ Quand je suis rentrée, ma mâman m'a informé qu'en effet, culotte en lycra toute fluide, ça tenait que dalle.
L'affiche
Par Anonyme - 03/10/2021 14:00
Le foutage de gueule
Par Anonyme - 02/10/2021 19:59 - France - Paris
L'arroseuse…
Par bibinette - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Tournez manèges !
Par Fille06 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par BybZoa - 07/10/2018 11:30
Radical
Par CrazyFrog - 13/05/2010 09:07
Par Anonyme - 12/10/2016 14:33
Par Mikado - 22/11/2011 19:51 - France
Toujours sauvegarder
Par Anonyme - 22/10/2021 07:30 - France
Couic !
Par SapEnilam - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 20/04/2013 16:36 - France - Sens
Doppleganger
Par SoZy - 05/11/2021 16:00 - France
Fou rire
Par Anonyme - 31/03/2023 22:22
Par VDM addict - 16/02/2009 10:41
Par 01alexia - 05/04/2013 00:23 - France
Mots-clés
Bonjour à tous ! Merci pour vos petits commentaires qui m'ont bien fait rire, en particulier le club de la blague pourrie. Certaines de ces blagues méritent la palme. J'y serais bien allé de ma prose, mais je ne me sens pas aussi talentueux. Alors, pour vous donner quelques explications, il s'agit d'une société de vente par correspondance, plutôt bien réputée en Europe. Suite à une publicité donnée à la Foire de Paris, j'ai décidé d'y créer un compte. Vous connaissez la suite. Quant à l'enveloppe de la lettre, il y a la civilité "Mr" suivi de mon nom, mais absence complète du prénom. Je suis en train de réfléchir à la rédaction d'une réponse humoristique et ironique, si vous aviez quelques idées, je suis preneur. Encore merci pour votre soutien dans la parution de ma VDM, je ne suis pas près d'oublier ce gag et cette parution. Bonne journée, Kurugal