Par maison - 18/05/2014 09:54 - France
Le top
Cela suffit, Jean-Eudes
Par MamanALOuest - 06/01/2016 16:12 - France
OUVREZ LA PORTE !
Par sweety - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France - Rocbaron
Dialogue raffiné
Par The - 21/12/2009 19:58
Par Andalousie - 12/12/2009 17:30
Famille parfaite
Par Anonyme - 01/01/2021 07:30 - France
Par Irina - 14/12/2015 16:06 - France - Angers
Par lapunette - 19/04/2014 12:36 - France
Par SilentPeeSpy - 07/04/2014 12:50 - France
Par Anonyme - 04/10/2012 16:16 - France - Paris
Par No life.com - 11/11/2009 07:44
Le talent
Par magmagx1 - 25/06/2019 08:30
Tranquille
Par Mammy - 01/10/2012 00:31 - Canada - Laval
Par Lucie Cha - 12/01/2017 10:05
Par Wtf - 24/09/2012 19:13 - France - Laval
Par quelquune - 22/09/2012 13:08 - France - Sainte-c
Par 73merci - 06/03/2014 12:06 - France
Par nattfodd - 29/10/2008 08:42
nattfodd nous en dit plus
Par Anonyme - 23/01/2017 10:00 - Canada - Montréal
La rescousse
Par L.G.K. - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
La boulette
Par missboulette - 04/02/2021 16:01
Par Hello.Kaki - 28/01/2017 06:00 - France - Moyeuvre-grande
Bon débarras
Par etmeeerde - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par ecumedsjours - 22/03/2011 17:48 - France
Par Anonyme - 16/10/2015 14:51 - France - Clichy
Par fintik - 20/10/2008 09:13
Par berock - 04/09/2012 09:54 - France - Tartas
berock nous en dit plus
Ahahahah ! Roh c'est rageant de voir toutes vos idées après coup, j'aurais bien aimé lui sortir vu la vitesse à quelle point les rumeurs se propagent sur ce type de réseaux ^^ je me suis contenté d'un petit " Arrête, je suis pas ta soeur, maman t'as trouvé dans une poubelle " par pure méchanceté, et puis c'est "notre" phrase culte en cas de prise de tête. Ses potes ont ensuite pris le relais pour le chambré comme il faut :)
Un vrai travail
Par Anonyme - 22/11/2021 20:01 - France
Par nikolaimonroe - 24/08/2012 00:13 - France - Revigny-sur-ornain
nikolaimonroe nous en dit plus
Oulala. Je ne pensais entraîner un tel débat en exposant une infime partie de ma vie sur ce site. Alors à tout ceux qui crient au Fake... Que dire. Si vous n'y croyez pas, tant pis pour vous. Au passage, j'ai d'autre chose à faire que de m'inventer une vie (de merde) pour pouvoir publier des anecdotes ici. Ensuite, je n'ai absolument pas la rage contre la gendarmerie comme d'autre le prétendent. Je rentrais du boulot et il n'était que 6h du matin... D'où mon impression d'embêtement. Il est certains que ça n'en reste qu'un banal contrôle d'alcoolémie, de papiers et du coffre. Mon père est Gendarme lui aussi, je respecte donc autant (voir plus) qu'un autre le métier. Et je n'avais rien a cacher, si ce n'est qu'il ne me reste que 4 points et que du coup, je cherche à les préserver. Voilà tout.
Retouché
Par photoshop - 26/01/2014 16:51 - France - Paladru
Mots-clés
En l'occurrence, c'est la poste danoise, où j'habite. Et je ne sais vraiment pas comment ils se sont démerdés, mais je vous assure que ce n'est pas un fake. Et aucune idée de ce que contenait le colis.