Ze Voice

Par bloodyhell2 - 14/12/2010 14:38 - Royaume-Uni

Aujourd'hui, ça fait bientôt deux mois que je suis en Angleterre pour parfaire mon anglais en travaillant dans une crèche. Mon accent est tellement naze que la trentaine d'enfants me surnomme "Funny Voice". VDM
Je valide, c'est une VDM 72 267
Tu l'as bien mérité 8 814

Dans la même collection

Top commentaires

Tzatzu 9

les français et l'anglais, ça fait 2 :-)

Je m'appelle Funny Voice , je m'appelle Funny Voice je m'appelle Funny Funny Funny Funny Voice... (8) -------> []

Commentaires

Ohnaan 31

Oh moins tu amuses la galerie :)

ça me fait penser à une application i*hone... Vdm d'être une application gratuite en plus

valdu69380 47

au moins tu amuse la garderie ! hum ---------->[]

Tzatzu 9

les français et l'anglais, ça fait 2 :-)

Je suis tout à fait d'accord, surtout quand tu compares au reste de l'europe.

meemee 17

T'en fais pas, moi ca fait 5 mois que je vis aux USA, et j'ai beau avoir un anglais tres correct, impossible de me debarasser de ce fichu accent. Il suffit que je dise "hi!" pour qu'on me demande d'ou je viens^^ Le principal c'est ce que tu fasses l'effort d'apprendre, et ca c'est rare en France...

Nouvel oxymore du jour : français bosseur / perçévérant. Un seul mot me vient à l'esprit. ----> LOL

Murlock, ne prends pas ton cas pour une généralité.

Moi c'est après deux ans en angleterre ^^ Mais maintenant quand on me fait des remarques sur ma pronociation je répond en français ?

kaanzy 22

Je compatis, j'ai vécu en Irlande et je rêvais de perdre mon accent frenchy... D'un autre coté dès que je disais ça on me répondait que c'était un super accent... Maintenant je tente de l'atténuer au max, mais même si je pouvais le faire disparaître totalement je crois que j'en garderais une petite trace vue que ça plaisait bien :-)

je ne sais pas comment ça se passe vis à vis des hommes, mais vis à vis des femmes, un homme parlant anglais avec l'accent français, il parait que ça fait sexy! 8-o On m'a dit ça une fois que je caricaturais "ze veri tipical frénche accent". J'étais sur les fesses, moi qui essayais aussi de le cacher au max, vu que chez nous ça fait vraiment ringard.

pour les femmes, aux etats unis ils nous appelle les petites frenchies et imaginent que nous sommes fidèles a la réputation des "frenchies"!! pas génial mais on fait avec. surtout que je suis bilingue, mais rien a faire ils nous flerent!!

tout façon pour les filles. le meilleur accent c'est le québécois *-*

Je confirme, ça marche aussi pour les femmes =) Je suis à Londres depuis 3 mois, j'ai un gros accent, et à chaque fois qu'un homme me demande d'où je viens, il me répond par "Oh, ça va?" (avec l'accent anglais trop chou!)

Je m'appelle Funny Voice , je m'appelle Funny Voice je m'appelle Funny Funny Funny Funny Voice... (8) -------> []

aaaaaargh 27

Venge toi! balance leur des cuisses de grenouille et sus à la perfide albion!!!!

fennec69 0

moi j'ai vécu a Londres et pour rien je ne voudrai perdre cet accent. les londoniennes en raffole!!

Fura 0

C'est trop chou pour que ce soit une vdm. TLBM donc ! Assume va, c'est bien un accent. L'important, c'est qu'ils te comprennent bien.