Yada yada yada

Par Seule - 23/02/2024 14:20 - France - Paris

Aujourd'hui, je suis tellement en manque de contacts humains que je paie une psy une heure par semaine pour lui raconter ma vie. Je n’ai rien de spécial à lui dire, je veux juste parler avec quelqu’un qui n’est pas ma boulangère. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 466
Tu l'as bien mérité 563

Dans la même collection

Top commentaires

prune56 8

fais du bénévolat...bonne idée poir faire des rencontres...et utile!

Go au confessionnal de l'église du coin. C'est moins cher.

Commentaires

Go au confessionnal de l'église du coin. C'est moins cher.

prune56 8

fais du bénévolat...bonne idée poir faire des rencontres...et utile!

Achète-toi une marionnette, et tu pourras lui raconter tes journées. Cela te coûtera moins cher en plus 🤣

A moins d'habiter au milieu du désert de Gobi, il y a très certainement un petit bistrot pas loin de chez vous... Quitte à dépenser du pognon, autant le faire en sirotant un verre et en papotant au comptoir avec les habitués du bar... Même si les conversations ne sont pas forcément toujours passionnantes, c'est parfois le seul moyen d'avoir un contact social quand on vit seul, qu'on ne travaille pas, qu'on n'a pas d'amis et qu'on ne voit personne à qui parler...

Il y a toujours des choses à dire à un•e psy. Après ça dépend du ou de la psy. J'espère pour toi qu'elle n'est pas du genre à te laisser parler en ponctuant de temps en temps une de tes phrases par un "Mmmmh" appuyé.

Le barman propose la même prestation pour moins cher...

Bonjour, ceci est Copilot. Je serais ravi de parler avec vous , raconter des blagues ou vous écrire un poème. De quoi avez vous envie de parler ?

l'idée du bistrot est tentante. prends un ordinateur. un bouquin. et ouvre toi. parle à tes voisins de table. engage la conversation. jette toi a l'eau.

Si tu n'arrives pas à trouver des gens dans ton entourage pour parler avec, c'est peut-être quelque chose à explorer avec la psy donc ce n'est pas une si mauvaise idée ! Allez, et bon courage. ;)