Waterloo

Par Lyssandre Sauvion - 12/05/2020 12:00

Aujourd'hui, premier jour de déconfinement. Je n'ai pas eu de règles durant ces deux derniers mois. Je vais donc profiter de ce jour pour rendre visite à mon petit copain. Devinez qui vient de voir débarquer les anglais ? VDM
Je valide, c'est une VDM 4 876
Tu l'as bien mérité 499
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Commentaires

« Messiers les Anglais, tirez les premiers ! » (comte d'Anteroches lors la Bataille de Fontenoy). Mais les Anglo filent. La terre en glaise.

Et en modifiant la ponctuation, on change complètement le sens : « Messieurs ! Les Anglais ! Tirez les premiers ! »

Donc tu t'en fiches de lui, c'est juste ton plan cul. Et dire qu'on engueule les hommes qui réagissent de la même manière...

Bah c'est à dire qu'elle a probablement largement eu le temps de discuter avec lui par téléphone durant deux mois.

Le confinement a engendré du stress qui a pu jouer un rôle sur les règles des femmes. C'est une des raisons qui expliquerait la hausse importante des ventes de tests de grossesses.

Est ce qu'elle a dit qu'elle avait annulé sa visite ?

Je ne vois pas le problème de lui rendre visite deux mois plus tard. Le confinement rend difficile de se voir en personne. Elle peut très bien avoir gardé contact avec son copain et voulu profiter du deconfinement pour le revoir en personne. Pour moi, le VDM vient de la venue des règles devant lui, ce qui peut signifier qu'il a vu la tache de sang sur son pantalon. Cependant, je me demande comment on peut ne pas avoir ses règles pendant deux mois.

Pour l'absence de règles pendant 2 mois: toutes les femmes ne sont pas réglées comme du papier à musique. Si pas de contraception hormonale, le cycle naturel peut être soumis à diverses variation et le stress est un gros facteur influençant. Rien d'étonnant donc en ce moment d'avoir un cycle bloqué ou 2 cycles sans règles entre.

Le confinement a engendré du stress qui a pu jouer un rôle sur les règles des femmes. C'est une des raisons qui expliquerait la hausse importante des ventes de tests de grossesses.

Le confinement a engendré du stress qui a pu jouer un rôle sur les règles des femmes. C'est une des raisons qui expliquerait la hausse importante des ventes de tests de grossesses.

Pourquoi mettre toujours les personnes dans une case ? Ah elle a envie c’est une « pute ». Désolé du terme mais ce n’est pas forcément un plan cul. Elle a très bien le droit d’en avoir envie. Ils ont déjà suffisamment parlé par messages ou en facetime pendant le confinement lol. Il est naturel qu’elle est besoin de contact avec son copain.

ceci n'empêche pas cela...

j'ai pas compris la vdm

On fait un pictionnary pour faire comprendre les intentions de l'auteure ? Le premier qui sort le fameux proverbe sur la rivière et le chemin boueux a gagné.

C'est l'expression "débarquer les anglais" que tu ne comprends pas? Ou ce qu'elle comptait faire en compagnie de son copain?

quand la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux. J'ai gagnée ? édit : ah bah non perdue, j'avais pas vue le commentaire en dessous zut

J’en profite pour citer les indiens, quand rivière couler rouge emprunter chemin boueux

Ou les gorges profondes 😅

Et... ? Le faire avec les règles c'est pas impossible hein, ça dépend de ton niveau de douleur et de si monsieur est une chochotte ou pas ! (ne prenez pas au sérieux pour la chochote, je sais que certains aiment juste pas ça ^^) Si ça ne dérange pas ton mec et que t'as pas mal, en quoi ça gêne ? Un peu de précautions et ça passe ;)

On m'explique la pléthore de pouces en bas ?

LoanaDuBled 5

Pourquoi les anglais ?

Cette formule trouve son origine au début du XIXème siècle et plus particulièrement en 1815. En effet, cette année marque la fin de l'ère napoléonienne et le débarquement des troupes anglaises en France. À la suite de cet événement, les Français établiront familièrement un lien entre l'arrivée de ces soldats aux tuniques rouge vif et le flot de sang qui coule lorsqu'une femme a ses règles.