Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Débarres  |  20

Je ne vois pas le problème de lui rendre visite deux mois plus tard. Le confinement rend difficile de se voir en personne. Elle peut très bien avoir gardé contact avec son copain et voulu profiter du deconfinement pour le revoir en personne.
Pour moi, le VDM vient de la venue des règles devant lui, ce qui peut signifier qu'il a vu la tache de sang sur son pantalon. Cependant, je me demande comment on peut ne pas avoir ses règles pendant deux mois.

Répondre
  doubleK  |  44

Pour l'absence de règles pendant 2 mois: toutes les femmes ne sont pas réglées comme du papier à musique. Si pas de contraception hormonale, le cycle naturel peut être soumis à diverses variation et le stress est un gros facteur influençant. Rien d'étonnant donc en ce moment d'avoir un cycle bloqué ou 2 cycles sans règles entre.

Répondre
  vaurien  |  27

Le confinement a engendré du stress qui a pu jouer un rôle sur les règles des femmes. C'est une des raisons qui expliquerait la hausse importante des ventes de tests de grossesses.

Répondre
  whiteflower252  |  12

Pourquoi mettre toujours les personnes dans une case ? Ah elle a envie c’est une « pute ». Désolé du terme mais ce n’est pas forcément un plan cul. Elle a très bien le droit d’en avoir envie. Ils ont déjà suffisamment parlé par messages ou en facetime pendant le confinement lol. Il est naturel qu’elle est besoin de contact avec son copain.

Par  Nyméria56  |  41

Et... ? Le faire avec les règles c'est pas impossible hein, ça dépend de ton niveau de douleur et de si monsieur est une chochotte ou pas ! (ne prenez pas au sérieux pour la chochote, je sais que certains aiment juste pas ça ^^)

Si ça ne dérange pas ton mec et que t'as pas mal, en quoi ça gêne ? Un peu de précautions et ça passe ;)