Par Anonyme - 5/5/2020 06:30

Les retrouvailles

Aujourd'hui, on attend le déconfinement pour déménager, ayant la chance d'avoir trouvé un logement social. Seul bémol ? C'est dans cet immeuble que réside mon ancien amant. Mon compagnon est au courant, ils étaient amis. Belle ambiance en perspective. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ouais mais amant ça peut aussi signifier "Plan cul" (avant d'être avec son compagnon) : « L'amant est l'homme avec lequel une femme - en général mariée, mais elle peut être célibataire -, entretient des relations sexuelles, hors mariage. »

Répondre
  Vindsval  |  61

Quel courage ? On peut accepter que son ou sa partenaire eut commis une « faute » et passer à autre chose. Parce que finalement, le plus important ne serait-ce pas l'amour et que pour certains, il existe une différence entre le sexe et le sexe avec l'amour ?
Il faut accepter que notre vision du couple n'est pas partagée par tous. Ils avaient peut-être un accord, par exemple de coucher avec qui ils souhaitent, mais seulement avec des personnes qu'ils ne connaissent pas, et elle a couché avec l'ami de son compagnon. Ce qui a amené à une situation dérangeante.