Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  64

La base c'est de ne pas de se mettre la tête à l'envers au point de faire des conneries du genre et surtout, mais surtout d'avoir un minimum de cervelle pour éviter d'envoyer des nudes à quelqu'un qui n'a rien demandé.

COMMENTS
Répondre

La base c'est de ne pas de se mettre la tête à l'envers au point de faire des conneries du genre et surtout, mais surtout d'avoir un minimum de cervelle pour éviter d'envoyer des nudes à quelqu'un qui n'a rien demandé.

Répondre
  Flying Whales  |  50

Je serais une nana qui recoit la photo d'une teub alors que j'ai rien demandé, je m'amuserais à convertir la photo en NFT. (jetons non fongibles), qui est un type spécial de jeton cryptographique (et qui représente quelque chose d'unique)).
Et pour celles qui veulent en savoir plus :

"Les NFT sont utilisés dans plusieurs applications spécifiques qui nécessitent des éléments numériques uniques tels que l'art crypto. En résumé, si vous recevez un jpeg que vous ne vouliez vraiment pas voir, vous pouvez l'épingler ad vitam eternam sur la blockchain, afin que cette photographie puisse être considérée comme un NFT, et que le monde entier puisse la découvrir. De nombreuses femmes ont déjà téléchargé MetaMask afin de posséder une adresse ETH (ethereum) et de pouvoir bombarder la blockchain de photographies non consenties. La plupart d'entre elles se rendent ainsi sur l'application Mintable, se créent un compte, et envoient les dick pics non sollicitées en ligne."

Répondre
  Tharkun  |  40

Très clairement non. Diffuser les photos d'une personne sans son accord, c'est bien évidemment illégal.
Répondre à un délit dont on est victime en se rendant responsable d'un autre délit, c'est tout sauf une bonne idée.

Répondre

Sauf que si tu vends la photo en nft, tu ne vas pas mettre le numéro du gars sur la photo..
Meuh bon, j'imagine déjà le bon super gros teubé faire :

- Moooooooosieur l'agent ! Une méchante femme a mis en vente en NFT une photo de mon zboub que je lui ai envoyé sans son accord ! C'est une honte ! Un scandale ! Je me sens humilié !

Par  Llonewo  |  19

Même complètement bourré... au point de devoir lutter pour ne pas perdre connaissance et d'être incapable de tenir 5min en voiture 8h plus tard en tant que passager... j'ai toujours parfaitement maîtrisé ce que je dis et fais... au final je ne sais donc toujours pas si "être bourré" est une excuse bidon pour faire des conneries ou si les gens n'ont réellement plus le contrôle...

Répondre
  cenlikin  |  25

Avoir atteint le stade "être bourré" , c'est justement penser qu'on est capable de maitriser ses actes et ses paroles. Donc si vous en êtes au point de devoir "lutter pour rester conscient" ça fait déjà un moment que vous n'êtes plus complétement maitre de vos actes et de vos pensés.
C'est juste que sur le moment vous n'êtes même pas capable de vous en rendre compte.

Le phénomène a été de mainte fois démontré mais il y a toujours des gens qui pensent être différent. C'est fascinant.

Répondre
  Véro  |  18

Perso je n'ai jamais envoyé de nude, pas mon truc.
Mais bourrée, il me manque clairement un filtre social.
Donc j'ai déjà fais des demandes très explicites, dis ses 4 vérités à quelqu'un, retiré mes sous-vêtements lors d'une soirée (avec non robe bien opaque).
Le nude ne fait heureusement pas partie de mon mode de communication et mes conneries restent dans la légalité... Mais son hyper gênante et très loin de mon personnage plutôt sage.

Par  Véro  |  18

J'attends la suite avec impatience