Par Anonyme - 26/4/2021 20:03

Vieille gougère !

Aujourd'hui, chef pâtissier, je reçois ma belle-mère afin d'apaiser nos tensions. Lorsqu'elle tend une boîte de viennoiseries à ma femme, je lui lance en riant qu'elle aurait pu les acheter chez moi. "Ceux-ci sont bien meilleurs que la daube que tu vends, tu devrais t'en inspirer." Ah, c'est noté. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Miharu  |  37

Si belle-maman a décidé que c'était de la merde, rien ne la fera changer d'avis. Ma belle-mère (avant qu'on coupe les ponts) avait décidé qu'elle ne mangerait pas ce que prépare son fils, qui pourtant adore cuisiner, le fait bien, et est maintenant en reconversion professionnelle dans la cuisine. Donc elle venait systématiquement chez nous avec de la bouffe, parfois des sachets de nouilles instantanées, plutôt que de manger ce qu'on lui proposait.

Par  passwordpeudo  |  8

Si tu ne te contentais pas de la vendre, mais que tu la fabriquais aussi, elle changerait probablement d'avis.
Coup de pâtes, recette de mon moulin, delifrance, etc... ça fait pas des chefs pâtissiers, mais des ouvreurs de carton de surgelés.

Par  Llonewo  |  19

Des mauvais pâtissiers il y en a beaucoup... parfois c'est même moins bon qu'en grande surface (bon d'un autre côté ça fait un moment que les grandes surfaces font leur propres pains / pâtisseries / et ont leurs propres boucherie et poissonneries).

La question est... a-t-elle raison?

Répondre
  Kryogen  |  36

En effet, j'ai 5 boulangeries autour de chez moi et je suis obligé d'acheter mon pain chez lidl pour être sûr qu'il ne soit pas devenu une barre d'étaiement le lendemain matin. Moins cher, et meilleur, un comble.