Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

en fait que tu saches cuisiner ou non n'est pas la question, vous vivez dans votre couple comme vous le voulez et vous n'avez à rendre de compte à personne d'autre qu'a vous même.

Encore une belle-mère qui met les pieds dans le plat ?

Commentaires

Encore une belle-mère qui met les pieds dans le plat ?

Moi aussi je bosse dans un restaurant mais pourtant je sais à peine faire cuire un oeuf, oui je suis plongeur mais cela n'a rien a voir!

Sous prétexte que tu bosses dans un restaurant, tu saurais mieux que cette brave dame comment cuisiner? Quelle outrecuidance.

en fait que tu saches cuisiner ou non n'est pas la question, vous vivez dans votre couple comme vous le voulez et vous n'avez à rendre de compte à personne d'autre qu'a vous même.

Et à chaque fois tu plonges ?

Ça me rappelle la belle-mère qui voulait expliquer à sa belle-fille pâtissière comment préparer un gâteau car « de toute manière, tu ne fais rien correctement ». 😄

j'ai eu une belle mère qui critiquait tout ce que je faisais. quoi que je fasse, quoi que je cuisine c'était jamais assez bien et bien sûr monsieur son fils ne me défendait jamais, j'en est eu ras le bol et me suis tirée

Un grand classique. Même si c’est mon métier depuis de nombreuses années, je ne compte plus les fois où je suis tombé sur des mères de famille qui pensaient mieux cuisiner qu’un professionnel😒.

... le pire c'est que parfois c'est vrai 😅 Cauchemar en cuisine, souvent je suis meilleur que le "chef", du moins dans la version hellkitchen.

LIonewo.. Tu sais que c’est de la télé, pas vrai?. C’est mis en scène.

C'est une vrais question que je me pose. Accepter que l'on montre que ta cuisine est dégueulasse sous prétexte de faire de la pub. Je ne suis pas certain du bénéfice/risque. Tu crois qu'ils rajoutent de la crasse juste pour l'émission?

J’imagine qu’il y a du vrai et du faux.

Des restaurants mauvais, voir immonde, il y en a. ça explique pourquoi certain ont des salles vides. Donc je pense que Cauchemars en cuisine, c'est un majorité vrai, car quand tu investie dans un restaurant (ou une entreprise), tu y investie tout, tes économies, ton temps, ta vie et quand ça rate, tes au plus bas. Toute aide est bonne à prendre, je pense.

Perso, une cuisine très cracra je n'en ai vu qu'une seule. Tous les établissements que j'ai vu étaient corrects, je dois l'avouer. Là où l'émission vise dans le mille, c'est pour l'amateurisme de certains qui bien souvent d'ailleurs, ne sont pas du métier.

Toi t’es pas passé dans la dernière pâtisserie dans laquelle j’ai bossée ^_^’

alors là, je conteste !!!! une recette de grand mère transmise par une arrière-grand-mère sera toujours meilleure que celle d un cuisinier nouvelle vague......

Ouais et puis c'est comme ça qu'on se retrouve avec un bœuf bourguignon avec par exemple des lardons, de la patate douce et des piments ! En gros des recettes marmiton.. Ou qu'on se retrouve avec des demeurées de la fourchette qui pense qu'en faisant un blog cuisine c'est être une cheffe 3 étoiles..

@moune_78...La cuisine confort de mémé et celle que l'on facture ce n'est pas la même chose. Les gens qui ont une culture culinaire savent faire la différence. Les autres sont ceux qui diront " ca vaut pas le steak haché frite de grand mère qu'elle a elle même héritée de sa grand mère " ou " y'a rien dans l'assiette " ou encore le célèbre " quand tu ressort de là , tu va au mcdo ".

Haaa les belles mères que de sujets a aborder sur elles