Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Suricate  |  7

Comme tous les français confinés à 10 km de chez eux.
Alors oui ce n'est pas agréable, oui on aimerait se tirer loin et profiter et on en a tous marre.
Tu as des vacances, ce qui veut dire que tu as un boulot, ce qui ne sera pas le cas de milliers de personnes dans un avenir proche.

Répondre

@Steak..J'habite dans le sud. C'est petit ici et quand les gens affluent ca se voit directement à la circulation qui est bien plus difficile. L'été, on double carrément la population. Et puis ici les gens n'aiment pas avoir un autre numéro sur la plaque et n'aiment pas en voir. Sinon on se fait klaxonner, traiter de touristes etc.. Mais ça c'est une autre histoire.

Répondre
  Jesuisnormale  |  36

la dernière fois à la boulangerie un parisien c'est plein car il voulait payer avec son téléphone portable mais ça ne fonctionnait pas, il a sortie à la boulangère "je comprends pas, à Paris ça fonctionne sans problème" et moi juste derrière lui je pensais"bah retourne à Paris et fait pas chié"

Répondre
  SteackTartare  |  24

Scott alors déjà t'es pas du Canada, je crie à l'arnaque.
Et je confirme j'habite en région parisienne et j'ai une plaque sudiste (sur une voiture achetée en Bretagne, mais soit) ça me permet de conduire sur le périph comme une kéké provinciale que je suis toujours au fond

Répondre
  latourkipenche  |  37

@ pour enquiquiner tout le monde, y compris mes voisins, j'ai pris Mayotte comme département (le logo est très beau). Inutile que je n'y ai jamais mis les pieds, et qu'il y a 3 mn, je ne savais même pas que ça se trouvait entre Madagascar et la Réunion (et que ça ne m’empêchait pas de dormir)

Par  Izzie_s  |  18

On peut tout simplement préférer se détendre avec des amis, ce qui est compliqué en ce moment. Pas besoin d'avoir des gouts de luxe pour mal vivre cette période, et y'a aucune honte à ça arrêtez de tout vouloir comparer