Par Anonyme - 17/08/2011 19:27 - France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
trop fort, c est le genre de gag qu il faut filmer .... et partager ! VDM quand meme ....
Génial! Il nous faut maintenant une VDM illustrée !
L'une des rares VDM qui vont dans mes favoris :)
J'imagine aussi la tête des autres automobilistes, ça doit être sympa à voir.
Elles n'ont surtout rien du comprendre, le mieux ça à du être quand elle a compris et tout recharger en express! Je savais que le sens de l'orientation des femmes étaient pas terrible, mais au point de se tromper d'arrivée...! ;)
Même ses pas la question d'être une femme ou pas ! Quand tu dors longtemps dans une voiture ou dans un bus tu est désorienter ! Sa arrive a tout le monde !
Avoir un pseudo qui porte un nom de dictionnaire et faire des fautes, ça c'est une vdm!!!!!!
faut pas recharger! le tout c'est de rester digne et imperturbable, tu prends tes valises et tu rentres à pieds, quitte à te taper 100 bornes, faut préserver sa dignité!
Les autres voitures devaient vous regarder bizarrement. x)
Ah parce que les voitures, elles ont des yeux maintenant ?! Remarque ... avec un peu d'imagination et une voiture transformers, tu peux voir des yeux dans les phares. haha
J'te jure, les vieilles Twingo, ont dirait qu'elles ont des yeux!
Vous avez pas compris, elle est accro a Cars !
En même temps, elle a 13 ans.
Pourquoi on enterre son commentaire ? Se moquer des gens vis-à-vis de leur âge c'est pas vraiment plus mature. On est tous passés par là à ce que je sache.
Mais t'es trop fort ! ça devait tellement être marrant pour tes parents et même pour les gens dans la voiture de derrière lol
forte*^^
Ahhh c'était donc toi...
Mdr.
J'aurais bien voulu voir la tête de tes parents ;)
"Non non papa, tu ne rêves pas !" :)
Dis papa, c'est encore loin la maison ?
il m'est arrive la meme chose l'année dernière ! VDM validée !
Mots-clés


VDM, ca m'a fait éclater de rire! J'imagine la tête de tes parents...
Ahhh c'était donc toi...