Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Titounouloulou  |  34

Et en plus pour aller chez les clients, ça veut dire qu’elle conduit ! Quelle société alors, c’est la cata

Par  Sandra Mouly  |  6

Aujourd'hui, je suis technicienne réseau internet, et il arrive très souvent que les clients que j'appelle pour annoncer mon arrivée me demandent où est mon collègue, le technicien qui doit intervenir...

Par  TofVW  |  45

Moi je suis plutôt étonné quand Enedis ne respecte pas la Loi (et encore plus quand une plainte pour cette raison n'aboutit pas, mais c'est un autre problème).

Répondre
  TofVW  |  45

Coupure de courant (pas juste un incident, hein, l'agent qui vient et qui met le bouton sur 0) en plein mois de décembre, pendant la trêve hivernale.
La faute à un quiproquo avec mon fournisseur d'énergie, mais ça ils s'en fichent, et le procureur aussi visiblement.

Faire justice soi-même devrait être autorisé.

Répondre
  TofVW  |  45

La Loi est claire sur la trêve hivernale, c'est juste que le proc n'a pas voulu se faire ch*** avec un petit citoyen insignifiant tel que moi.
Comme si la Justice était toujours appliquée en France, quelle naïveté! 🤪

Cela dit, effectivement cette histoire n'a rien à voir avec la VDM, c'est juste que maintenant, quand je lis "Enedis", je sens des perturbations dans la Force qui m'attirent vers le Côté Obscur.
Je me suis laissé emporter.

Par  colma  |  28

J'ai travaillé pendant 2 ans dans les ascenseurs. En étant une femme j'ai eu droit à toutes les réflexions possible: un femme n'a rien à faire dans un metier d'homme, votre place c'est dans une cuisine, vous êtes sûre que vous allez pouvoir réparer ou alors on ne me laissait pas rentrer dans les immeubles quand je sonnais aux portes.
Au final on y fait même plus attention et on ne répond même plus