Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le mec il veux pour témoin une personne qu'il n'a pas eu envie de voir depuis 10 ans ?

Et en 10 ans tu n’est pas passée à autre chose?. Tu te prive de bonheur pour une attente sans aucun espoir.

Commentaires

Et en 10 ans tu n’est pas passée à autre chose?. Tu te prive de bonheur pour une attente sans aucun espoir.

Le bonheur, c'est toujours pour demain...

une collègues d'une pote est obsédé par un mec et est persuadé qu'il va finir par revenir vers elle. elle consulte voyant et autres qui bien sûr pour pas lâcher la poule au oeuf d'or lui disent ce qu'elle veut entendre.

Il faut commencer à le désacraliser pour pouvoir passer à autre chose. Donc, demander à quelqu'un qu'on a pas vu depuis dix ans d'être son témoin. Il ne doit pas avoir des masses de relations sociales. Tu as peut être eu de la chance au final.

Le mec il veux pour témoin une personne qu'il n'a pas eu envie de voir depuis 10 ans ?

Il a fini ses curlys

Tu te dis que témoin que rien ?

Et si tu lui disais non, tout simplement ? On a l'impression qu'il culpabilise de votre rupture et qu'il veut te faire signer un contrat de "friendzonage" : "On est juste potes et tu te réjouis de mon bonheur, pas vrai ma grande ?" S'il te demande les raison de ton refus, tu lui expliques et s'il te dit "mais t'es qu'une égoïste !" tu réponds "comme toi". Tu fais ce que tu veux mais je pense que ça te ferait du bien.

Bin perso, même si la personne n'est pas un ex dont je suis encore amoureuse, je dis non. Une personne qui ne prend pas de news pendant 10 ans et vient la bouche en cœur me demander d'être son témoin, je n'ai pas envie de lui faire plaisir.

serieux au bout de 10 ans sans nouvelle il te demande d etre temoin? honnêtement meme moi j ai du mal a y croire la

Ben en même temps, si tu ne lui a jamais dit ce que tu ressentais pour lui et que ça fait 10 ans que tu ne l'as pas vu, tu espérais quoi ? Un miracle ? Et genre en 10 ans, il n'a pas eu de connaissances ni d'autres relations amicales pour demander à quelqu'un de proche de lui d'être son témoin ?

Ben je préférerai encore devenir témoin plutôt que de rester une ancienne amie perdue de vue. Vois les choses du bon coté. Mais d'ailleurs, un bon témoin, c'est quoi ? Trois choses : regarder, voir, voir.

Il s'est pas fait d'autres potes en 10 ans pour venir te demander ça à toi ? Au moins maintenant tu sais ce que t'as évité et tu peux passer à autre chose. C'est jamais bon d'idéaliser une personne ou une relation.

Cela me fait penser au film "Jeux d'enfants"