Un peu trop familier

Par patronnepascool - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Meylan

Aujourd'hui, complètement éméchée, j'ai tenu à serrer ma patronne dans mes bras en la rencontrant à la sortie d'un restaurant. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 431
Tu l'as bien mérité 12 354
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tu tente la promotion canapé ?

Tu l'as invité chez toi apres ?

Commentaires

Tu l'as invité chez toi apres ?

Parler boulot, quoi d'autre sinon ? :p

#23 Bah jouer au petits chevaux !

Vue le pseudo pas sure qu'il es invité par la suite ^^

bah pour boire le thé, c'est évident

"Éméchée", apparemment c'est une femme, donc il y a tout de suite encore moins de chance que l'une ait invitée l'autre ;-), mais je peux me tromper.

C'est ta facon de lui dire une tu l'apprécie :)

On apprécie rarement son patron...

C'est débile de dire ça ! Mon patron je l'adore il est trop génial c'est comme un père pour moi. Je suppose qu'ils sont pas tous comme ça, mais c'est pas tous des enflures non plus.

Vu le pseudo, je ne penses pas que ce soit réciproque ^^

#62 C'est quand même bizarre de considérer son patron comme un père.

Bah non, il est gentil, on s'entend bien, on mange ensemble. Il me laisse une grande liberté dans mon travail (Je travaille dans des écuries, il me laisse monter à cheval quand j'ai finis de bosser) je peux amener mon chien, j'y vais quand je veux en dehors de mes heures de travail, j'amène qui je veux. J'ai pas de famille donc c'est un peu mon papa d'adoption, j'vois pas en quoi c'est bizarre. Après je le répète je sais que j'ai beaucoup de chances d'être tombée sur un patron sympa et je sais que je ne trouverais jamais ça ailleurs. :)

Câliiiiin !!!! Elle a kiffé ? xD

d'après le titre pas trop...

Tu tente la promotion canapé ?

Non, plutôt la promotion alcool

boire c'est mal boire trop c'est moche !

Sinon tu fais quoi pour t'amuser en soirée ? des monopoly juniors ? J'dis pas qu'on peux pas s'amuser sans alcool mais bon c'est marrant et ça permet quand même de rendre certaines soirées mémorable ^^

C'est plutôt étroit d'esprit (voir même triste) de croire qu'on ne peux pas "s'éclater" ou passer une "super soiree' si on ne boit pas d'alcool

tu m'étonnes, perso je bois jamais (je trouve ça dégueulasse) et je m'éclate toujours... en plus j'ai jamais la gueule de bois !

#45 sans alcool la fête est plus folle! ;) enfin le lendemain de fête surtout ^^

il y a aussi la possibilité de boire sans se rendre ivre et débile le tout et de savoir quand s'arrêter. enfin je dis ça je dis rien ;-)

et c'est pas étroit d'esprit de croire qu'on n'a pas besoin d'alcool pour passer une aussi bonne soirée que les gens alcoolisés ? :D

excusez moi mais juste à lire vos commentaires vous êtes des personnes qui n'ont jamais bu ou bien qui en ont vécu une mauvaise expérience alors arété de blasfemer et surtout rappelé vous qu'il faut de tout pour faire un monde et surtout ne pas mettre tout le monde dans le même sac merci (et même si mon profil vous indique autre chose) ;-)

vu ton pseudo, je suppose qu'elle a moyennement apprécié l'initiative.

Encore une qui fait des câlins pour réussir dans la boîte ? Bah bravo !

Gênant pour toi, comme pour elle. Mais surtout pour toi!

Le malaise le lendemain au boulot

C'est à ce moment là qu'elle arrive et lui sort en tendant les bras : " On recommence ?"