Un nouvel espoir

Par anonyme - 24/12/2019 16:00

Aujourd’hui, ça fait 3 mois que je fréquente un homme. Bon feeling, même vision de la vie, entente parfaite au lit et plein de promesses. Un soir, pendant un câlin, il me dit : "J’espère arriver à quitter ma copine pour toi." Pardon ? Quelle copine ? VDM
Je valide, c'est une VDM 10 830
Tu l'as bien mérité 869

Dans la même collection

Top commentaires

"Bref, je suis sous le charme". A ta place j'aurais trouvé ça louche de le voir uniquement dans la forêt, mais bon..

Pixy 36

Bon, déjà il a pas dit "ma femme et mes enfants"

Commentaires

Pixy 36

Bon, déjà il a pas dit "ma femme et mes enfants"

Celle qui doit arriver dans cinq minutes , pourquoi ?

"Bref, je suis sous le charme". A ta place j'aurais trouvé ça louche de le voir uniquement dans la forêt, mais bon..

Un seul hêtre vous manque et tout est des peuplier. Fait pas croire, ce genre de jeu de mot, c'est du boulot soigné. Du travail a la chaine, a ne pas réfréner.

ButeurDuDimanche 8

Ça a du charme ... haha! Tu l’avais oublié celui-là !

Ah il espère, tout n'est pas perdu ...

Un homme parfait a forcément une grosse mine et une petite à pis ?

angemaev 27

Mais vous posez jamais la question au début?

Ben quand je fréquente régulièrement un homme j’ai tendance à penser qu’il est honnête avec moi, mais peut-être que je suis trop bizarre... Et peut-être que l’auteur n’a rien remarqué d’anormal pendant ces trois mois.

TataMama 19

Au début, ils mentent ! J'ai subi une de ces ordures : ça faisait 5 ans que je le connaissais avant qu'on sorte ensemble, dans les 2 ans avant qu'on sorte ensemble il m'a menti, il mentait sur les réseaux sociaux... "j'ai des problèmes avec ma femme" pendant un an il m'en a baratiné, puis "on divorce" puis du "oulalala c'est dur pour les enfants" pour au final me sortir le grand jeu (restau etc)... et ... que je sorte avec durant 3 mois d'horreur ou cette ordure m'a fait du gas lighting ! je l'ai enfin largué et sorti de ma vie définitivement. J'ai appris 3 mois plus tard qu'il draguait une autre meuf pendant qu'on était enseble et qu'il était TOUJOURS marié et qui'l commençait à sortir le meme baratin à l'autre nana sur ces problèmes avec sa femme... mais... elle n'a jamais entendu parlé de moi évidemment, donc quand je lui ai raconté mon histoire elle a été plutot choquée : elle n'avait RIEN vu.

Tu n'étais pas au courant..... on fait comme si j'avais rien dit ....

Duc du V. 23

L’amour est-il aveugle... et c’est incurable ...

t'inquiète, le mariage fait retrouver la vue...

J'ai connu la même mesaventure. Impossible de détecter le mensonge par omission car il habitait dans sa maison secondaire et rien ne laissait présager la présence d'une autre femme. C est vraiment de la manipulation. Vous leur offrez votre coeur sans retenu et ils en abusent sans remord. Oh le pauvre! Il commençait à tomber amoureux! ! Je me suis détachée sans me retourner peu après. Aucun avenir possible avec ce genre d'individu. La confiance a été définitivement rompue.

TataMama 19

Bonjour, avant de traiter les gens de bécasses, demandez vous si vous n'aidez pas actuellement ce genre d'ordures parmi vos "amis". Souvent, c'est d'ailleurs le cas, ceux qui traitent les autres de bécasses sont en fait ceux qui cautionnent, soutiennent et parfois sont mariés avec des ordures... ;) Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais parfois il est bon de se demander pour quelle raison on ressent le besoin de rabaisser quelqu'un qui a été victime d'une ordure, et en quoi ça améliore le monde... M'enfin, c'est le genre de reflexion d'une petite crotte inutile de toutes façons. Typique des faibles qui voudraient que le monde soit exactement comme eux le veulent, sans pour autant faire le moindre effort pour l'améliorer et bien souvent, en plus, manipulés par les ordures exactement comme ceux/celles qu'ils traitent de "bécasses".

TataMama 19

Tu sais, ton avatar "Einstein" ne m'impressionne pas. je suppose que tu dois impressionner les imbéciles de ton quartier. Mais déjà j'ai bien lu et compris que tu n'assumes pas tes idées donc tu te contentes de rapporter les propos d'autrui. Ca s'appelle diffuser d'la marde, mais sans assumer. Bref, si au moins c'était drôle ou philosphique... mais même pas. Ne répète pas comme un perroquet si tu n'assumes pas.

Llonewo 21

Si ça tombe il te l'avais dit dès le début mais là relation te paraissait parfaite et votre "match" idéal parce que tu n'écoutais jamais ce qu'il disait xD