Tu peux pas test

Par Anonyme - 21/08/2020 14:08

Aujourd'hui, lors d'une soirée chez des connaissances, j'ai vu la fille que je convoite tomber sous le charme d'un demi-Dieu metalleux. Sa technique ? Ne rien dire à part un "Chuuuuuut" quand elle est venu lui parler, lui servir un verre de vodka sans la regarder et de lui faire un signe d'écouter la musique. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 423
Tu l'as bien mérité 436
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Ouais, enfin sa technique c'est surtout qu'elle avait déjà fait son choix au préalable. Tu devrais plutôt de pencher sur sa technique à elle pour séduire un demi dieux métalleux.

chapelle16 67

Un dieu métalleux ? Il est normand non ?

Commentaires

chapelle16 67

Un dieu métalleux ? Il est normand non ?

Il est fortiche se Vivi quand même !

Slyfried 63

😂😂 Cela pourrait-être tellement lui ...

MD, aucune blague sur les culs-de-jatte, merci 😽

chapelle16 67

Au temps pour moi MD, si c'est que un DEMI dieu, c'est pas vivi.

il était beau, lui avec ses cheveux long et soyeux! Tu sais ce qu'il te reste a faire!

hommeenfuschia 6

Les pellicules de ses cheveux contenait des pheromones

Ouais, enfin sa technique c'est surtout qu'elle avait déjà fait son choix au préalable. Tu devrais plutôt de pencher sur sa technique à elle pour séduire un demi dieux métalleux.

Bonne technique de sa part. Mais pour toi, il faut une accroche avant de se faire désirer. Quand on est moche )comme je l'ai toujours été), il faut avoir de l'imagination. Et si tu colles à la fille, elle te fuira, puisqu'elle n'a plus rien à conquérir. Se souvenir qu'elles ont toujours besoin d'être un peu malheureuses... Donc...

Mais oui bien sûr. Tu généralises pas un peu ta propre expérience, là ?

Oui, bien sûr. Mais je sais que l'amoureux transi les ennuie, les agace... Il m'a fallu du temps avant de comprendre et de devenir un dragueur efficace. Mais on peut sûrement faire différemment. Je cours toujours les filles, mais à 73 ans, je ne sais plus vraiment pourquoi je m'emmerde avec ça. Un tic ?

Je te conseille aussi la lecture de Louise Labbé, poétesse du 16ème siècle, grande amoureuse : "Je vis, je meurs, je le brûle et me noie, J'ai chaud extrême, en endurant froidure, La vie m'est et trop molle et trop dure, J'ai grands ennuis entremêlés de joie..." Que j'aime cette dame qui m'a si bien conseillé !

« Se souvenir qu'elles ont toujours besoin d'être un peu malheureuses... Donc... » Je n'ai pas compris le sous-entendu... Non en fait, je crois que je n'ai rien compris du tout. Pourrais-tu être plus clair ?

Donc : Tu me suis, je te fuis. Je te suis, tu me fuis... Ou: je méprise une personne qui peut s'interesser à quelqu'un d'aussi méprisable que moi. (R D Laing)

N’importe quoi. Tu la colles, tu la colles, tu la colles et au moment où elle va rentrer chez elle, PLAF! Un coup de pelle par derrière et elle sera tienne pour toujours. (Si tu penses a bien fermer la porte de la cave).

Et après, tu appelles le sergent Bertrand ?

Si tu réponds à ma réponse, je reçois la notification mais je ne vois pas ta réponse. Il faut que tu répondes au commentaire de départ (le tien) en passant par le site, ou utiliser l'édition de commentaire le cas échéant, sinon personne ne pourra te lire.

Il y a pas de technique. Le gars lui a plu dès le départ et donc peu importe ce qu’il dit ou fait ça marche. Imagine simplement si tu avais fait cette même “technique”, tu crois qu’elle serait tomber sous ton charme. Probablement pas. CQFD. Quand tu convoiteras une fille la prochaine fois, va lui parler. Au lieu d’attendre et te satisfaire dans l’échec.

Il existe aussi des nanas qui aiment les gars qui se comportent comme des gros c**s avec elles ...

Un bon laxatif dans le verre, demi-dieu ou pas, ça te laissera une bonne ouverture pour conquérir la gueuse convoitée.

nighty 19

Suis la elle te fui, fuis la elle te suit, c'est bien connu. Il l'a ignorée en partie (plus le côté mystérieux) donc elle craque pour lui