Par Anonyme - 21/8/2020 14:08

Tu peux pas test

Aujourd'hui, lors d'une soirée chez des connaissances, j'ai vu la fille que je convoite tomber sous le charme d'un demi-Dieu metalleux. Sa technique ? Ne rien dire à part un "Chuuuuuut" quand elle est venu lui parler, lui servir un verre de vodka sans la regarder et de lui faire un signe d'écouter la musique. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  tubalc1  |  6

Bonne technique de sa part. Mais pour toi, il faut une accroche avant de se faire désirer. Quand on est moche )comme je l'ai toujours été), il faut avoir de l'imagination.
Et si tu colles à la fille, elle te fuira, puisqu'elle n'a plus rien à conquérir.
Se souvenir qu'elles ont toujours besoin d'être un peu malheureuses... Donc...

Répondre

« Se souvenir qu'elles ont toujours besoin d'être un peu malheureuses... Donc... »
Je n'ai pas compris le sous-entendu... Non en fait, je crois que je n'ai rien compris du tout. Pourrais-tu être plus clair ?

Répondre
  Kaa04  |  50

N’importe quoi. Tu la colles, tu la colles, tu la colles et au moment où elle va rentrer chez elle, PLAF! Un coup de pelle par derrière et elle sera tienne pour toujours. (Si tu penses a bien fermer la porte de la cave).

Répondre

Si tu réponds à ma réponse, je reçois la notification mais je ne vois pas ta réponse. Il faut que tu répondes au commentaire de départ (le tien) en passant par le site, ou utiliser l'édition de commentaire le cas échéant, sinon personne ne pourra te lire.

Par  bruceli  |  20

Il y a pas de technique. Le gars lui a plu dès le départ et donc peu importe ce qu’il dit ou fait ça marche.
Imagine simplement si tu avais fait cette même “technique”, tu crois qu’elle serait tomber sous ton charme. Probablement pas. CQFD.

Quand tu convoiteras une fille la prochaine fois, va lui parler. Au lieu d’attendre et te satisfaire dans l’échec.