Par Anonyme - 5/2/2020 21:00 - France

Tourisme sexuel

  Aujourd'hui, sortie de soirée à Paris à 4h du matin. Avec mon homme, on décide d'aller au pied de la tour Eiffel et on s'encanaille dans la voiture. En pleine action, des flash. Des Japonais étaient en train de nous prendre en photo. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lolitaa909  |  13

TLBM vous avez cherché la merde aussi

Par  Haldu  |  39

Mais bien sûr. Les célèbres groupes de Japonais qui pullulent partout à Paris à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et qui prennent absolument tout et n'importe quoi en photo avec leurs gros flash. C'est tellement une histoire crédible, qui n'emprunte pas du tout à un certain stéréotype du touriste japonais populaire à la fin du XXe siècle.

Par  Ahura Mazda  |  33

J'ai du mal à croire en la véracité de cette histoire.
Outre le fait qu'4h du matin, croiser un groupe de japonais c'est abracadabrant, ce qui me chiffonne, c'est que vous auriez eu le temps de vous arrêter Quai Branly, au pied de la Tour Eiffel, sur la piste cyclable et de faire votre petite affaire ? Vous savez que c'est l'un des sites les plus surveillés de France ? Même à 4h du matin.

Répondre
  chapelle16  |  64

Je confirme, avec un ami on s'est fait dégager en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, alors qu'on s'était à peine arrêtés pour prendre une ou deux photos, et on était en moto, même pas en voiture.

Répondre
  M0I79  |  9

Pas facile de se cacher dans une moto pour »s’encanailler «