Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Emiliie37  |  19

Pourquoi tous ces TLBM?
Vous êtes un peu naïf, les relations sexuelles sur le lieux de travail, c'est loin d'être aussi rare que ça. Il y a bien plus de gens qu'on le pense qui l'ont déjà fait.

Répondre
  emleum  |  12

TLBM car les conséquences peuvent être importantes pour l'un et pour l'autre. Le faire dans un endroit insolite ok, mais risquer d'en perdre son job pour quelques minutes de plaisir (je parle pour moi concernant les quelques minutes)

Répondre
  Emiliie37  |  19

Oui, oui, vous faites tous l'amour UNIQUEMENT dans la chambre avec la porte bien fermé à la clé. Et juste pour procréer.

Pour moi il s'agit pas vraiment d'une connerie dans la mesure où ils ne cherchaient pas à se faire voir (clairement pas!). Ils ont juste voulu le faire dans un lieu insolite. Peut-être même ont-ils pris certaines précaution (c'était peut-être le soir, ils croyaient peut-être seul) mais le risque 0 n'existe pas. Même chez toi tu peux te faire surprendre.

Répondre
  Fa Gaga  |  17

Le fait de le faire au travail n'est pas le plus choquant !
Le problème c'est avec qui l'auteur y est, à un moment, ils prennent un risque (alors certes le goût du risque tout ça tout ça qui pourrait rendre la chose plus excitante etc. ça les regardent).
Ils ont pris le risque de pouvoir être surpris par le patron, maintenant que c'est arrivé il faut assumer.
Pour certains ça peut être considérer comme une VDM. Pour ma part, je suis de l'avis général qu'il l'a cherché.

Répondre
  Emiliie37  |  19

Le plus choquant c'est avec qui il l'a fait?? Je ne pense pas qu'il a couché avec la fille du patron parce que c'est la fille du patron. Et qui te dit qu'il n'assume pas?

Ils ont pris un risque et oui, ils ont perdu, ça n'en est pas moins une VDM parce que l’anecdote est drôle et qu'il n'y a rien de grave non plus.

Entre les "c'est pas bien de le faire sur sacro saint lieu de travail" et les "Olala, il couche avec la fille du patron" (car c'est connu les filles de patron ne doivent pas avoir de sexualité) J'avoue que je pensais la "communauté VDM" un peu ouverte que ça.

Répondre
  Cesscout  |  40

Je ne comprends pas ce manque d'ouverture aux "TLBM" :
Si les deux sont consentant, on n'a pas à juger l'acte et du reste personne ne le fait.
Par contre, il est logique de penser que c'est marrant mais que l'auteur a bien cherché la merde et donc a mérité qu'elle lui soit tombée dessus.
Si c'était arrivé à un/une pote, je l'aurai chambré des heures !

Répondre
  Emiliie37  |  19

Oui moi aussi je pourrais charrier des potes pour ça. Mais tu sais très bien que les TLBM, ça veut dire un peu plus que ça pour la plupart. Pour ceux qui ont commenté en tout cas.
Quelques exemples :
"tu couches avec qui tu veux. Mais pas sur ton lieux de travail" Pour Haldu, c'est pas à faire, Olala!
"C'est pas parce que 50 personnes font une connerie que ça n'en n'est pas une" Pour Leia, c'est une carrément une "connerie".
"Apparemment vous êtes aussi stupides l'un que l'autre. TLBM" Pour Chapelle, les deux sont stupide (rien que ça)
"Rare ou pas, on je fait pas ce genre de chose dans les lieux publiques. On ne va pas bosser pour voir les gens faire ce genre de pratique" Pour milhie c'est immorale
"Le problème c'est avec qui l'auteur y est" et pour Fa GAGA, c'est carrément interdit de couché avec la fille du patron!!

Répondre
  steeve  |  4

Oui ça arrive à certains, et moi personnellement je l'en fou. Mais ça reste interdit par le code du travail. Donc qu'il risque, c'est son problème, mais si il se fait prendre, tant pis pour lui !
Comme un voleur qui se ferait prendre, il a agit en connaissance de cause.
Je pense surtout que c'est ça les TLBM. En tout cas, moi c'est ce raisonnement là.