Par Anonyme - 21/12/2019 06:30

Un homme occupé

Aujourd’hui, à la faveur de la visite inopinée d’une charmante dame à mon boulot, j’ai découvert que je suis en fait la maîtresse de mon homme, qui est également mon boss. Mais aussi qu'il me trompe avec mon apprentie, en larmes, tout comme moi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Duc du V.  |  23

Hé hé... ayez l’esprit pratique.... organisez des partouzes, vous gagnerez du temps !

COMMENTS
Par  Duc du V.  |  23

Hé hé... ayez l’esprit pratique.... organisez des partouzes, vous gagnerez du temps !

Répondre
  TataMama  |  19

Et oui, un grand classique malheureusement. Ils sont très sympathique, très féministes... et sur les réseaux sociaux ils s'inventent mille vies... alors... on y croit. Les menteurs pathologiques... Bref, next, et la porchaine fois : creuse davantage avec de t'engager... affectivement. le pire avec ce genre d'rodures : c'est qu'ils baisent sans préservatifs ... et viennent donne rleur sang apres en couple ... pour rassurer madame... L'idéal maintenant que vous savez, ce serait de trouver un moyen de le pourrir. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Répondre
  chapelle16  |  66

Keine Lust, je n'ai pas tout compris vers la fin de ta réponse, mais il n'était pas question d'agressivité, je répondais juste à Lennor qu'il ou elle était libre de croire à ce genre de fable mais qu'il ou elle reviendrait probablement poster une vdm. C'est tout.

Répondre
  Nines222  |  9

chapelle16, t'es un peu dur/dure je trouve. Effectivement c'est les excuses de quelqu'un qui essaie de cacher une partie de sa vie mais à moins de t'être renseigné sur le sujet ou bien de l'avoir vécu soi meme, je pense qu'on peut se faire avoir clairement.
Après t'es vacciné, mais ca arrive à tout le monde de pas voir les signes parfois.