Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et encore, quand vous aurez discuté avec la factrice et la boulangère....

Duc du V. 23

Hé hé... ayez l’esprit pratique.... organisez des partouzes, vous gagnerez du temps !

Commentaires

C'est toi ou sa femme qu'il trompe du coup ?

Les deux, mon capitaine !

Et encore, quand vous aurez discuté avec la factrice et la boulangère....

Duc du V. 23

Hé hé... ayez l’esprit pratique.... organisez des partouzes, vous gagnerez du temps !

Il ne mérite pas tes larmes. Next !

Je comprends pas « je suis la maîtresse de mon homme »

C'est pourtant simple. L'homme avec qui elle sort est marié.

Et oui, un grand classique malheureusement. Ils sont très sympathique, très féministes... et sur les réseaux sociaux ils s'inventent mille vies... alors... on y croit. Les menteurs pathologiques... Bref, next, et la porchaine fois : creuse davantage avec de t'engager... affectivement. le pire avec ce genre d'rodures : c'est qu'ils baisent sans préservatifs ... et viennent donne rleur sang apres en couple ... pour rassurer madame... L'idéal maintenant que vous savez, ce serait de trouver un moyen de le pourrir. La vengeance est un plat qui se mange froid.

Heu visiblement, ce n'est pas une rencontre initiale via les réseaux sociaux, car elle dit que c'est son boss: il lui a simplement caché qu'il était déjà en couple

Dallaaas, ton univers particulier...

🎶 Glorifie la loi du plus foooort 🎶

Là ça serait plutôt : ♪♫ Partenaire particulier ... ♫♪

Il a pas peur de se retrouver ficelé à une chaise avec des électrodes sur les testicules ce monsieur 🦉

Nan mais le mec, peur de rien!!!!

Tant qu'il y aura des bécasses qui ne remarquent rien pourquoi il se gênerait !

Lennor, bien sûr que si, mais un homme marié ? Ça ne lui a jamais posé problème de ne pouvoir aller chez lui ? De ne plus pouvoir le joindre après certaines heures ? etc

Tout ce que tu décris sont les symptômes typiques d'une vie en couple qu'on essaie de cacher. Mais libre à toi, tu reviendras poster une vdm plus tard.

Keine Lust, je n'ai pas tout compris vers la fin de ta réponse, mais il n'était pas question d'agressivité, je répondais juste à Lennor qu'il ou elle était libre de croire à ce genre de fable mais qu'il ou elle reviendrait probablement poster une vdm. C'est tout.

Chapelle 16, ton avis est si radical que tu en deviens agressive. Il n’y a pas de place pour la nuance, alors que les rapports amoureux sont tout en nuances.

chapelle16, t'es un peu dur/dure je trouve. Effectivement c'est les excuses de quelqu'un qui essaie de cacher une partie de sa vie mais à moins de t'être renseigné sur le sujet ou bien de l'avoir vécu soi meme, je pense qu'on peut se faire avoir clairement. Après t'es vacciné, mais ca arrive à tout le monde de pas voir les signes parfois.

Il ne te trompe pas avec ton apprentie, il trompe sa femme avec vous 2^^

Tu peut faire plus dure encore ?