T'inquiète !

Par Anonyme - 27/01/2023 00:00 - France

Aujourd'hui, je reçois dans ma boîte aux lettres deux places pour un spectacle qui aura lieu dans quelques mois. Aussitôt, je demande à mon mari, qui a commandé les billets, comment il compte faire garder nos deux enfants en bas âge ce soir là. Sa réponse : "T'inquiète pas pour ça, c'est pas avec toi que j'y vais." VDM
Je valide, c'est une VDM 5 845
Tu l'as bien mérité 748

Dans la même collection

Top commentaires

Trouve une baby-sitter et fais toi une soirée le même jour. Ou tu lui laisses les petits un autre soir et tu te fais un spectacle ou un concert aussi. Pas de raison que seul lui profite d'une bonne soirée.

Balade mentale 7

Il n'a pas le droit de sortir sans elle ?

Commentaires

je crois qu'il vit sa meilleure vie ton mari !!!

Et bien oui, Bobonne reste à la maison. C’est pas comme ça que ça se passe normalement ? 🤨

Il est du niveau de celui à qui il faut aller chercher des bières, lui.

Balade mentale 7

Il n'a pas le droit de sortir sans elle ?

Je suis d'accord qu'il a tout à fait le droit de sortir sans elle. Par contre ils sont en couple avec des enfants. La moindre des choses c'est de lui demander si à cette date là c'est aussi bon pour elle pour garder les enfants afin qu'il sorte. Dans un couple on est pas seul, donc on préviens l'autre de ses sorties. Et ça aurait évité la fausse joie de voir des places pour un spectacle qu'apparemment elle aussi voulait voir.

Il peut tout à fait sortir sans elle sans pour autant partir du principe qu'elle ne va rien faire (ou qu'elle va annuler ce qu'elle avait prévu) pour qu'il puisse sortir. Parce que visiblement elle n'était pas au courant qu'elle ne devait rien prévoir ce soir là.

Trouve une baby-sitter et fais toi une soirée le même jour. Ou tu lui laisses les petits un autre soir et tu te fais un spectacle ou un concert aussi. Pas de raison que seul lui profite d'une bonne soirée.

Pourquoi ce serait à elle en particulier de trouver une baby sitter?

Elle peut effectivement charger son mec de trouver une baby-sitter, mais suivant le modèle de mec, c'est prendre le risque de se retrouver le jour J sans personne et je sentirais bien le plan "ah non mais moi les billets sont prévus depuis plus longtemps, c'est toi qui annule ton truc".

D'accord pour la soirée, mais c'est le gars qui garde les gosses ! Je suis un mec, et ok, on peut faire des soirées chacun de notre côté, mais c'est le conjoint qui garde les enfants ! Sauf si à la rigueur ce n'est pas ses enfants, mais là, c'est une autre histoire !

Il ne t'a pas encore parlé de Nathalie, la nouvelle collègue très mignonne qui vient d'être embauchée dans son service ?

MirabellePrune 36

Aller voir un spectacle qu'on n'aime pas, passer la soirée à faire des courbettes à un client qui nous emmerde, juste pour décrocher un contrat qui ne rapportera qu'à notre patron. J'appelle pas ça "vivre sa meilleur vie".