Par luluetnono - 28/10/2012 18:38 - France - La Charit
  Aujourd'hui, en pleins ébats amoureux, ma copine se met à avoir un fou rire au point de ne plus pouvoir se concentrer dans l'affaire. L'ombre du lustre sur le plafond lui faisait penser à une grosse "trollface". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  bassel69  |  6

Sur le coup tu bandais toujours?? Ou c'etait mort..??

Par  theCr7  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Palmira  |  31

Je trouve pas que ce soit un manque de respect, puis ça se saurait si un fou rire était contrôlable... Sinon crois-moi, je me serais retenue un bon nombre de fois.

Puis comme on dit... Femme qui rit, t'as coupé l'envie.

Répondre
  PititPingouin  |  19

Femme qui rit, à moitié dans ton lit.
Femme qui rit dans ton lit, coupe l'envie.

N'empêche que oui, les fou rires ne se contrôlent pas. Donc je vois pas non plus le manque de respect. Ça peut arriver à n'importe qui. Il m'est arrivée a plusieurs reprises de rire nerveusement pour je ne sais qu'elle raison, alors que la situation n'étais pas forcément hilarante.. C'est humain de rire. Même si ok, son mec a du mal le prendre, oui. Ce que j'peux comprendre.

Répondre
  theCr7  |  2

C'etait juste pour etre dans les 1er coms jai mis un truc vite fait même pas reflechi

Répondre
  P0G  |  18

Je te comprends, moi aussi mon petit frère n'a qu'une envie, c'est de me piquer mon compte VDM pour essayer de poster des commentaires en premier...
Sinon il paraît qu'il y a des gens normaux. (Il paraît)

Répondre
  PititPingouin  |  19

Ça parait évident.
Mais bon, je ne suis qu''un pingouin après tout.
Sur ce, c'est toi qui écrit ou ton frère? Non je plaisante.. Te fâches pas. :) Mais l'excuse bidon quand même. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de crédible la dedans que ton frère prenne ton compte pour écrire en premier des commentaires sur les VDM.. M'enfin. Après ça n'engage que moi.

Répondre
  theCr7  |  2

Si tu trouves que c'est une excuse bidon, je n'y peux rien ne me crois pas. Mais bon, je te dit que c'est mon petit frère de 12ans qui a pris mon iPhone que j'avais laisser sur ma table de cuisine...

Répondre
  PititPingouin  |  19

Bref, on ne va pas se prendre un avertissement pour si peu. On va stoppé la conversation, qui au passage, est inutile. Puisqu'on ne peut pas vérifier si tu as réellement un p'tit frère qui s'amuse à volé ton tel' pour mettre des com' ici (LoL...) ou si c'est juste une excuse pour justifier tes commentaires qui finissent enterrés.
Bonne soirée, et caches ton téléphone... (On sait jamais si ton petit frère repasse dans le coin.. ;) !)

Répondre
  PititPingouin  |  19

Nan, moi nan. Mais peut-être qu'elle a bloquée sur le plafond pour je n'sais qu'elle raison.. Et que ça l'a fait rire c'est tout.

Puis, peut-être que c'était pas génial avec son copain... J'en sais rien, j'étais pas avec eux x) .. Bref, elle a pris un fou rire. Et NON ça ne m'est jamais arrivée d'en prendre un à ce moment, non. Mais j'pense que par un moment d'inattention (Bizarre, je sais..) ça peut arriver à certaines ! .. ;)