T'es sûr que ça va ?

Par Anonyme - 20/06/2025 22:22 - France - Paris

Aujourd’hui, et comme depuis toujours, je n’arrive à faire pipi que si un robinet est ouvert à coté. Quelle ne fut pas la surprise de mon chef qui, ouvrant la porte que j’avais oublié de verrouiller, m’a vu pantalon baissé en grand écart entre l’urinoir et le lavabo pour "ouvrir les vannes." VDM
Je valide, c'est une VDM 780
Tu l'as bien mérité 797

Dans la même collection

Top commentaires

lolacasas 6

Et dire que certains coupent l’eau en se brossant les dents pour économiser!

Walktrough 35

Dans la famille zinzin, voici le type chelou 🤣

Commentaires

Walktrough 35

Dans la famille zinzin, voici le type chelou 🤣

L’eau du robinet qui coule ne pouvant influencer « physiquement » l’ouverture de tes « vannes », il s’agit clairement d’une réaction psychosomatique. Tu n’as probablement pas réellement besoin d’uriner au moment où tu te présentes aux toilettes. Bois-tu assez? Le corps humain adulte moyen transpire plus ou moins 500ml d’eau sur une journée (je ne parle pas de journée caniculaire), si tu bois moins d’un litte par jour c’est normal que tu aies du mal à uriner. As-tu déjà essayé de ne pas uriner et de laisser « monter la pression » pour que tes vannes s’ouvrent toutes seules? Si oui et que ça n’a pas marché, va consulter.

Tout à fait d'accord ... mais il faut bien admettre que, y compris pour moi : "Le bruit de l'eau qui coule peut effectivement stimuler l'envie d'uriner chez certaines personnes, en raison d'une association mentale formée au fil du temps entre ce son et la miction. Ce phénomène, appelé incontinence par impériosité, peut être aggravé par le froid." Donc sans doute pavlovien ... ou autre, mais ça reste OK tant que ça ne devient pas problématique, comme pour le cas de l'OP ou de personnes incontinentes.

lolacasas 6

Et dire que certains coupent l’eau en se brossant les dents pour économiser!

Mais non, t'as rien compris : c'est pour ne pas faire pipi en se les brossant ! 🤣