T'es qui toi ?

Par Invisible - 25/04/2016 22:14 - France

Aujourd'hui, et depuis 5 ans, je travaille dans une société d'environ 60 salariés. En tout, nous sommes seulement 8 femmes. C'est visiblement beaucoup trop, puisque mon patron m'a prise pour une personne étrangère à l'entreprise lors de la réunion de service. VDM
Je valide, c'est une VDM 36 283
Tu l'as bien mérité 2 465

Dans la même collection

Top commentaires

- Jeanine, vous m'amènerez le dossier Dubois? - Moi c'est Françoise, Monsieur... - Mais? Mais vous êtes combien de femmes, ici, c'est insensé, ça !

"Votre visage ne m'est pas femme-ilier"

Commentaires

mais c'est encore vous? non mais qui etes vous? sortez de Mon ordinateur maintenant! m'enfin!

"Votre visage ne m'est pas femme-ilier"

ClemiCC 15

T'as changé de coiffure ou est ce que tu te l'es coulé douce pendant 5ans ? ^^

j'allais le dire, une nouvelle coupe peu te rendre méconnaissable pour certains.

Comme y en a qui le remarquent même pas !!! VDM lol

Roh.. vous les femmes à changer de vêtements et coiffures tout le temps aussi.. on vous reconnaît plus !

Alors soit tu as changé de coiffure et de couleur de cheveux et qu'il n'a pas fait le rapprochement c'est tout nous ça les hommes Ou bien il n'y a jamais de réunion de service ou bien tu n'y est jamais conviée

Travesti-toi. Aucune conscience professionnelle !

- Jeanine, vous m'amènerez le dossier Dubois? - Moi c'est Françoise, Monsieur... - Mais? Mais vous êtes combien de femmes, ici, c'est insensé, ça !

Ou ton patron est assez prétencieux et ne prend pas le temps de souvenir des visages de ses employés, ou il n'est pas mais alors là pas du tour physionomiste, ou il est completement perché :P

cette nouvelle version du site a-t-elle un impact sur ma façon de juger la qualité des anecdotes ou celle-ci est bel et bien particulièrement naze... ?

Heureusement qu'on prône l'égalité homme-femme dans les entreprises ou encore dans la politique française ...

Dans certains métiers il y a moins de candidates femmes. C'est pour cela qu'il avait une la politique qui voulait enlever certains préjugés aux enfants à l'école. Et des conservateurs névrosés ont défilé car il avait peur qu'on transforme les enfants en créatures asexuées. Les mêmes qui hurlent au loup quand on modifier l'orthographe de 3 mots pour gagner en cohérence et ont pour slogan : "Pauvre France !"

# 11 C'est ce qu'on appelle la théorie. Parce qu'entre les différences de salaires et/ou de promotions, les professions soi-disant masculines ou féminines, les insultes de type "femmelette", ou la journée pour le droit des femmes transformée en journée de la femme, (entre autres) y'a encore du boulot. #20 Ah mais je les comprends ces braves gens, si un jour je vois ma gamine jouer aux légos, plutôt qu'avec des barbies, je l'envoie direct chez le psy ^^ "M'enfin vous vous rendez-compte, la place de l'homme et de la femme, définie par la bible/le coran/la torah (tiens, pour une fois qu'ils étaient tous à peu près d'accord, ça méritait bien des manifs et l'abrogation des ABC de l'égalité.) , risquait d'être bouleversée pour le grand plaisir du lobby LGBT de transformer nos bambins en monstres, les trainant vers la luxure dès le plus jeune âge. Y'a déjà plus de saison, ma brave dame, si en plus y'a plus de distinction entre les sexes..." Ou comment transformer un outil de tolérance en méga-bordel, nous faire chier pendant des semaines avec des arguments moisis et irréalistes. Le pire étant que ça ait fonctionné... Et à part ça, VDM.