Par "ddxbb" - 5/2/2020 07:30 - France - Malgu?nac

Surveillance 2.0

  Aujourd'hui, ça fait quelques jours que mon mari est en déplacement professionnel. J'ai eu accès aux statistiques de sa montre connectée et elles indiquent un "effort physique intense" chaque soir. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Flying Whales  |  50

Je paris 10 sacs que c'est le genre à penser : "Nan tu vois, il continue à se masturber c'est parce que je ne le suffis pas ! Il est insatisfait ! C'est malsain en plus ! Quand on est en couple on ne fait pas ça !"

Répondre
  Madame Awkward  |  11

Sans préjuger de ce que fait réellement le monsieur (après tout, j'en sais rien), une branlette, oui, c'est une "activité intense" pour le poignet (où est accrochée la montre, justement). Si tu ne me crois pas, essaye sur un mec, tu verras que c'est très fatigant ;)

Répondre
  PetitVampire  |  22

@MC pas besoin d'un dessin, on a tous compris qu'il s'agissait de ping-pong... 😇😂

Répondre
  PatSom  |  35

Il se brosse les dents....

Par  Cha123  |  48

Au départ je me disais que ça pouvait tout simplement être un hôtel avec salle de sport intégrée, parfois c'est disponible jusque tard dans la soirée. Mais, en général quand on a une montre connectée qui est faite pour suivre l'activité physique, on enregistre les sessions d'entraînement... Il aurait oublié plusieurs soirs d'affilé ? Il suffirait en tout cas de lui demander pour en avoir le coeur net.

Par  orea93  |  33

J'ai entendu la même anecdote mot pour mot à la radio concernant une femme qui a découvert qu'elle était cocu grâce à la montre connectée de son mari synchronisée avec la sienne....